Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Trophé pour les Joueurs de la LNH

Aller en bas 
+2
Crosby87fans
CH-MAN
6 participants
AuteurMessage
CH-MAN
Membre Olympique Sports U.
Membre Olympique Sports U.
CH-MAN


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 30
Localisation : Brossard
Sportif(s) Préféré(s) : Cristobal Huet,Carey Price et Jaroslav Halak
Points Unlimited :
Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les Trophé pour les Joueurs de la LNH 60px-Montreal_Canadiens
Date d'inscription : 19/02/2008

Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Empty
MessageSujet: Les Trophé pour les Joueurs de la LNH   Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:02

Il reste presque 20 match et moins pour chaque équipe alors j'en profite pour présenter les trophés et qui selont moi le remporteront.

Trophé Jack Adams:Jacque Lemaire
Mon choix pour le Trophé Jack Adams et Jacque Lemaire.On pensé que le Wilds serait exclu des séries même dans les derniers mais au contraire il sont présentement au 3ième rang de l'Ouest.Jacque Lemaire fait une belle job

Trophé Calder:Patrick Kane
Je crois que ça ne vous causera pas de surprise si je dit que Kane gagnera le trophé Calder.Il est exceptionnel il possède 14 buts et 38 passe pour 52 points.Mais je crois que le vainqueur aurait pu être Jonathan Toews mais sa blessure l'a empêcher

Trophé Hart Mémorial:Alexander Ovechkin
Le grand gagant sera Ovechkin.J'ai hésité avec Malkin mais les Penguins sont déjà une bonne équipe tandis que Ovechkin lui n'est pas dans une équipe excellente.Que serai les Caps sans lui.

Trophé Norris:Niclas Lidstrom
Encore une fois c'est Lidstrom qui gagnera le Norris.Il est le défenseur n#1 de la LNH

Trophé Maurice Richard:Alexander Ovechkin
C'est l'anné Ovechkin!Il gagnera encore le trophé il le mérite temps une saison de 60 buts peut être?

Torphé Art Ross:Evgeni Malkin
Ce n'est pas Crosby mais bien sont coéquipiers Malkin qiu gagnera le Art.Depuis la blessure de Crosby,Malkin prend la relève pour les Penguins.

Trophé George Vézina:Martin Brodeur
Martin Brodeur est le meilleur gardien de la LNH.Il ne cesse de faire des arrêts miraculeux et de gagner match après match je ne pense pas à Luongo car il ne le mérite vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://huet-caps.skyrock.com/
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les Trophé pour les Joueurs de la LNH 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les Trophé pour les Joueurs de la LNH   Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:19

Trophé Jack Adams: Guy Carboneau
Mais tout dépend de la position du Canadien a la fin de la présente saison , si il finissent 4e je donne mon choix a Carbonneau !

Trophé Calder: Patrick Kane
Patrick Kane va gagner le trophé Calder , mais sans la blessure a Jonathan Toews il l'aurait échapper a coup sure


Trophé Hart Mémorial: Evgeni Malkin
Ce gars la a transporter son équipe en l'absence de Sidney Crosby, il est spectaculaire et domine actuelement au chapitre des points dans la NHL


Trophé Norris: Nicklas Lidstrom
Ce gars la vieilli mais son style de jeu est aussi bon que dans ces meilleurs année , il est meme dans cest meilleurs année , avec des statistiques touta fait remarquable , +35 je crois il est de loin mon choix !


Trophé Maurice Richard: Alexander Ovechkin
Quel année pour ce gars la , il a un tir dévastateur et les chiffres le démontre , 48 buts jusqua présent , il domine a ce chapitre , ma prédiction : 53 buts a la fin de l'année



Trophé George Vézina: Martin Brodeur
Malgré le fait que martin Brodeur aille un équipe cousi-cousa devant lui , son équipe aspire encore a finir 1ere dans ca conférence et c'est bien a cause de lui , un vieu routier qui mérite le titre
Revenir en haut Aller en bas
Zett
Admin
Admin
Zett


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Québec
Sportif(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg
Points Unlimited :
Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Detak7
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les Trophé pour les Joueurs de la LNH   Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:28

Trophé Jack Adams: Jacques Lemaire
Rien à dire si ce n'est que Jacques Lemaire est tout simplement un entraîneur incroyable

Trophé Calder: Patrick Kane
Bon on s'entend que Kane domine les recrues.. Mais si Toews aurait joué autant de match, d'après moi ça aurait plus tourné en faveur de Toews

Trophé Hart Mémorial: Alexander Ovechkin
Que seraient les Caps sans lui. À lui seul il peut rendre une équipe compétitive

Trophé Norris: Nicklas Lidström
LE DEF par excellence de la ligue. On dirait qu'au lieu de ralentir en vieillisant, y progresse année après année. En plus y'a un joli différentiel de +39 cette saison

Trophé Maurice Richard: Alexander Ovechkin
On s'entend qu'au chapitre des buts y domine

Torphé Art Ross: Evgeni Malkin
Même en l'absence de Crosby la tapette y'a su ammener les Penguins sur la route du succès

Trophé George Vézina: Martin Brodeur
Équipe inconstante devant lui, il réussit toujours à jouer au héro. Dès qui s'est réveillé les Devils se sont mis à gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/
simonize
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
simonize


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup
Sportif(s) Préféré(s) : Kovalev, Kiprusoff, Crosby
Points Unlimited :
Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les Trophé pour les Joueurs de la LNH 31826
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les Trophé pour les Joueurs de la LNH   Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:21

Trophé Jack Adams: Jacque Lemaire
Un travail incroyable a été fait par cet homme qui a mené les Wilds sur ses épaules. Il a comprit que si un point était a aller chercher il faut y aller.

Trophé Calder: Patrick Kane
Mon choix est simple a comprendre, Patrick Kane, 14 buts, 38 passe, 52 points. Malgré les feintes incroyables de Sam Gagné ou l'implication maquée de David Perron ou Éric Jhonsson dans une équipe en reconstruction ou encore le jeu élevé de Backstrom, Kane prend sa place dans l'organisation et est capable de s'impliquer offensivement. Il cré beaucoup de chances de marquer et a une bonne vision du jeu. Plus tard il deviendra un joueur dangereux.

Trophé Hart Mémorial: Vincent Lecavalier
Malgré qu'il est ralenti un peu ces derniers temps, c'est le joueur le plus complet d'après moi.

Trophé Norris: Niclas Lidstrom
Sans aucun doute! Il a une vision du jeu si développée et métrise parfaitement toutes les facettes du jeu défenssif.

Trophé Maurice Richard: Alexander Ovechkin
Ce joueur a le compa dans l'oeil comme on pourrait dire. Il totalise déjà 48 buts et a 8 buts d'avance sur le procain récipiendaire. Lui aussi sans aucun doute sauf si il est blessé.

Torphé Art Ross: Alexander Ovechkin
Il aura le plus grand nombre de ponits d'après moi, car au retour de Crosby, Malkin produira surement moins.

Trophé George Vézina: Martin Brodeur
Le meilleur tout simplement. Il fait gagner son équipe par des arrêts clés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nshl.forumsactifs.net/index.htm
Spam#36
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
Spam#36


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Sportif(s) Préféré(s) : Pavel Datsyuk
Points Unlimited :
Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les Trophé pour les Joueurs de la LNH 271448
Date d'inscription : 20/02/2008

Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les Trophé pour les Joueurs de la LNH   Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:12

Trophé Jack Adams: Guy Carbonneau
Tout les experts en début de saison classaient le Candiens au 24e rang dans la ligue et 13e dans l'Est. Il mérite emplement ce titre...

Trophé Calder: Nicklas Backström
Pour moi, je choisis Backström car je crois qu'il est un joueur vraiment plus complet que Kane et je le trouve beaucoup plus spectaculaire.

Trophé Hart Mémorial: Alex Kovalev
Le grand russe aux gants d'or! Il est le meilleur joueur du Canadiens et il est même devenu une source de motivation pour ses coéquipiers. Il mérite vraiment ce titre.

Trophé Norris: Nicklas Lidström
Il domine encore la ligue malgré son âge. C'est un phénomène...

Trophé Maurice Richard:Alexander Ovechkin
Un marqueur naturel, il gagnera ce trophée haut la main...

Torphé Art Ross: Vincent Lecavalier
Il est le meilleur joueur de la ligue nationale cette saison, il obtiendra ce trophée...

Trophé George Vézina: Evgeni Nabokov
Il joue très bien cette année et il a débuté pratiquement tous les matchs des Sharks cette saison. Il est très dominant...
Revenir en haut Aller en bas
CH-MAN
Membre Olympique Sports U.
Membre Olympique Sports U.
CH-MAN


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 30
Localisation : Brossard
Sportif(s) Préféré(s) : Cristobal Huet,Carey Price et Jaroslav Halak
Points Unlimited :
Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les Trophé pour les Joueurs de la LNH 60px-Montreal_Canadiens
Date d'inscription : 19/02/2008

Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les Trophé pour les Joueurs de la LNH   Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:18

Torphé Art Ross: Vincent Lecavalier
Il est le meilleur joueur de la ligue nationale cette saison, il obtiendra ce trophée...


Tu dis quoi de MALKIN,OVECHKIN
Revenir en haut Aller en bas
http://huet-caps.skyrock.com/
Spam#36
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
Spam#36


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Sportif(s) Préféré(s) : Pavel Datsyuk
Points Unlimited :
Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les Trophé pour les Joueurs de la LNH 271448
Date d'inscription : 20/02/2008

Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les Trophé pour les Joueurs de la LNH   Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:01

Je dis qu'ils sont bon mais jamais aussi complet que Lecavalier...
Revenir en haut Aller en bas
frank
Membre Pro Sports U.
Membre Pro Sports U.
frank


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : Québec
Sportif(s) Préféré(s) : Martin Brodeur, Sidney Crosby
Points Unlimited :
Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les Trophé pour les Joueurs de la LNH 425784
Date d'inscription : 19/02/2008

Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les Trophé pour les Joueurs de la LNH   Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:07

Eille Bastien, ya un ptit bouton à droite du message appelé Citer que quand tu click dessus, attend tu me croira pas, tu cite ce qu'il a dit ! Sa fait beaucoup de fois que je te vois retrenscrire le message. Juste un ptit truc pour sauver du temps ! Wink
Ex: Gie : bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les Trophé pour les Joueurs de la LNH   Les Trophé pour les Joueurs de la LNH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trophé pour les Joueurs de la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs
» Pour QUI Vous compter pour la coupe d'Europe?
» Vitals des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Hockey en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser