Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miracle on Ice
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Miracle on Ice


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Valcartier
Sportif(s) Préféré(s) : Hockey/Football
Points Unlimited :
Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Pit
Date d'inscription : 19/02/2008

Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Empty
MessageSujet: Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur)   Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:32

J'aime particulièrement faire des petites Prédictions pour la Date Limite des Transactions.On sait que plusieurs personnes(Eklund) semble souvent dire n'importe quoi.Nous aussi avons le droit de ''nous amuser'' et de tenter de prédire les Transactions.

Voici mes propres prédictions de Transactions Majeur:

Marian Hossa à San Jose
Selon plusieurs sources,les Sharks serait prêt à inclure Chechoo et Marleau dans des Négociations pour Hossa.Des noms à faire saliver les Thrashers.Dans ma prédiction,les Sharks mette Hossa sous contrats pour plusieurs saisons,et obtiennent un Prospects avec Hossa en retour de Cheechoo et Marleau.

Brad Richards à Vancouver
Selon Plusieurs experts,les Canucks serait une des formations des plus intéressées dans le dossier Brad Richards.De plus,selon toute vraisemblance,les Canucks serait sur la Liste de 8 formations écrite par Richards comme étant des Destinations qui l'intéresserait.Le problème Majeur?Le salaire de Richards me direz-vous.Aucun problèmes mes Amis!Le salaire restant à débourser à Richards pour cette saison ''fiterait'' dans la Masse.De plus,pour le moment,Naslund devient UFA pour la saison Prochaine,vla 6 Millions de Lousse(paye pratiquement le salaire de Richards!).Selon certaines rumeurs,le Lightning aimerais recevoir des prospects.Possiblement un deal incluant Michael Grabner,Corey Schneider et un choix de 1er tours.

Brian Campbell à San Jose
Si jamais les Sabres ne réussisent pas à s'entendre avec Campbell,il serait,selon toute vraisemblane,sur le Marché.Selon plusieurs sources,les Sharks serait grandement intéressées.Selon certains,à condition que Campbell signe,les Sharks serait prêt à débourser Matt Carle ainsi qu'un choix de 1er tours.Les Sharks ont un grand problème à la Ligne Bleu pour le PP,comme preuve,Rivet joue!Un Campbell signer pour quelques saisons serait grandement apprécier à San Jose!

Alex Tanguay à Montréal
Je voit réellement Tanguay débarqué à Montréal.Si jamais Tanguay ait échangé,je suis sûr qu'il aboutira à Montréal.Le hic,Tanguay à le dernier mots à cause de sa No Trade Clause.Il a déjà affirmé ne pas vouloir jouer à Montréal.Étais-ce vrai?Nul ne le sait.Le Canadiens pourrait débourser Ryder et un drafts Picks(pas le premier!).

Pour se qui ait de Sundin et Jokinen,je ne les voit vraiment pas être échangé.

Voilà mes prédictions!à noter que se ne sont que des prédictions faites par moi,un fans.Rien de vrai ici!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur)   Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:40

Ce serait une grave erreur d'après moi pour les Sharks d'envoyer Cheechoo et Marleau contre Hossa et des Prospects.. Les Sharks aspirent à la Coupe Stanley d'après moi alors je ne vois pas comment ils peuvent se départir d'eux &
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Miracle on Ice
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Miracle on Ice


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Valcartier
Sportif(s) Préféré(s) : Hockey/Football
Points Unlimited :
Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Pit
Date d'inscription : 19/02/2008

Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur)   Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:43

Aspire à la Coupe Stanley?

Veut tu ben me dire d'ou tu sort une niesserie pareil...

Les Sharks sont pour moi une équipe extrêmement décevante cette année.Marleau et Cheechoo ne produise pas,Michalek ait décevant,l'équipe n,a inscrit que 161 Buts!

Avec un Hossa dans leur club,je voit bien plus les Sharks être aspirants.Met Hossa au côtés de Thornton,wow!

Hossa lui au moins quand il connais une année difficile il a près de 1 pts par Matchs,Marleau et Cheechoo on en parlera même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur)   Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:47

Ouin je sais mais les Sharks sont fort.. il ne faut pas les sous-estimé.. J'y ai peut-être été fort en disant qu'ils sont aspirants à la Coupe Stanley mais tout de même Cheechoo et Marleau sont de gros morceaux de la formation !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Miracle on Ice
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Miracle on Ice


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Valcartier
Sportif(s) Préféré(s) : Hockey/Football
Points Unlimited :
Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Pit
Date d'inscription : 19/02/2008

Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur)   Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:51

tu y va très très fort!

Hossa ait dans mon top 10 de Meilleurs Attaquants.Ni maeleau ni Cheechoo sont présent dans mon classements des 50 Meilleurs Attaquants!

Pour moi,Cheechoo a su profiter d'un Thornton pour une demie saison.Après sa,capout.

Cheechoo me fait penser à Ryder,mais pour Cheechoo ces encore plus décevant puisqu'il a Thornton à ces côtés.Même moi je pourrait faire 30 buts dans Ligue avec Thornton comme Centre.

Marleau ait un bon Centre,certe,mais son salaire et son année misérables font qu'il n'a aucune valeur.

Personnelement je voit plus les Sharks être Aspirants avec un Hossa qu'avec Marleau et Cheechoo qui font trainer tout les autres Attaquants de la pate...
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur)   Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:29

Parole de Darryl Sutter, Alex Tanguay ne sera pas échangé d'ici l'heure limite pour conclure des transactions dans la Ligue nationale. - RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur)   Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions de Miracle on Ice pour demain!(Trade Majeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Sabres - Sharks
» Miracle on Ice
» sags Junior majeur
» Trade Deadline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Mouvements / Transactions / Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser