Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Big Problem in Montreal

Aller en bas 
+9
Darkmoon99
Diamond_57
Haimel
Crosby87fans
Spam#36
dudeowneds
Alfredsson11fan
frank
Zett
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spam#36
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
Spam#36


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Sportif(s) Préféré(s) : Pavel Datsyuk
Points Unlimited :
The Big Problem in Montreal - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100The Big Problem in Montreal - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : The Big Problem in Montreal - Page 2 271448
Date d'inscription : 20/02/2008

The Big Problem in Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Problem in Montreal   The Big Problem in Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:53

Higgins sera une future superstar dans la ligue, un futur Marian Hossa. Je crois qu'il a fait une bonne affaire en ne bougeant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
The Big Problem in Montreal - Page 2 Left_bar_bleue195 / 100195 / 100The Big Problem in Montreal - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : The Big Problem in Montreal - Page 2 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

The Big Problem in Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Problem in Montreal   The Big Problem in Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:57

Mais quand est-ce qui va se mettre à se grouiller le cul ? C'est long là.. saison misérable pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
dudeowneds
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
dudeowneds


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : montréal
Sportif(s) Préféré(s) : Scott Niedermayer
Points Unlimited :
The Big Problem in Montreal - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100The Big Problem in Montreal - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

The Big Problem in Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Problem in Montreal   The Big Problem in Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:00

Ouais mais la c'est bon pour nous..regarde:Higgins 2 buts une passe mardi...Hossa:rien hier soir avec les pinguins + Blessé! WTF
Revenir en haut Aller en bas
Spam#36
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
Spam#36


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Sportif(s) Préféré(s) : Pavel Datsyuk
Points Unlimited :
The Big Problem in Montreal - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100The Big Problem in Montreal - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : The Big Problem in Montreal - Page 2 271448
Date d'inscription : 20/02/2008

The Big Problem in Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Problem in Montreal   The Big Problem in Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:23

Si il a une mauvaise saison à connaître dans sa carrière et qu'il l'a connu cette année, tant mieux pour l'avenir...

EDIT: De plus, il n'a que 24 ans...
Revenir en haut Aller en bas
volti
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
volti


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Henryville
Sportif(s) Préféré(s) : Ovechkin, Higgins,S.Kostitsyn, Gorges
Points Unlimited :
The Big Problem in Montreal - Page 2 Left_bar_bleue18 / 10018 / 100The Big Problem in Montreal - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

The Big Problem in Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Problem in Montreal   The Big Problem in Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:46

Ça me fait rire, le monde disent saison de misère pour lui... oui c'est sûr on s'attendait tous à plus de lui. Mais il à quand même marquer 21 buts et 40 points . Je pense que sa baisse de régime dernièrement est dû au fait qu'il avait peur de partir. Il a marqué deux bus en plus d'amasser une passe mardi soir et je pense qu'il est repartie.. il semblait moins nerveux sur la glace et il était revenu à ce qu'il fesait avant.

Je sais pas si vous avez écouter 100 % hier, mais comme l'a dit Jean Perron, il était stressé, il est un partisan du CH depuis son enfance, il veut rester ici.

De plus son bon ami Ryder était impliquer, tout comme lui, dans les rumeurs qui circulaient depuis deux mois casiment. On a beau dire, ils sont des athletes et ca fait parti de la ''job'', sauf qu'un moment donné il sont des être humains au même titre que tout le monde et je suis pas sur que les gens aimerait ca être dans leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
Spam#36
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
Spam#36


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Sportif(s) Préféré(s) : Pavel Datsyuk
Points Unlimited :
The Big Problem in Montreal - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100The Big Problem in Montreal - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : The Big Problem in Montreal - Page 2 271448
Date d'inscription : 20/02/2008

The Big Problem in Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Problem in Montreal   The Big Problem in Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:48

J'aime ton point de vue...!
Revenir en haut Aller en bas
Zett
Admin
Admin
Zett


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Québec
Sportif(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg
Points Unlimited :
The Big Problem in Montreal - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100The Big Problem in Montreal - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : The Big Problem in Montreal - Page 2 Detak7
Date d'inscription : 08/02/2008

The Big Problem in Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Problem in Montreal   The Big Problem in Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:56

Dans la carrière de tout le monde il y a des hauts et des bas, et Higgins connait présentement une baisse de régime
Mais oubliez pas qu'au début de la saison il était très bien parti
Faut juste lui laisser le temps, j'suis sûr que c'est juste une question de temps avant qui réouvre la machine
C'est Chris Higgins pareille, on sait quié bon, c'est pas un noname
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/
Haimel
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Sportif(s) Préféré(s) : Novak Djokovic, Peter Forsberg
Points Unlimited :
The Big Problem in Montreal - Page 2 Left_bar_bleue48 / 10048 / 100The Big Problem in Montreal - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : The Big Problem in Montreal - Page 2 Ducksanaheimcs6
Date d'inscription : 28/02/2008

The Big Problem in Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Problem in Montreal   The Big Problem in Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:31

volti a écrit:
Ça me fait rire, le monde disent saison de misère pour lui... oui c'est sûr on s'attendait tous à plus de lui. Mais il à quand même marquer 21 buts et 40 points . Je pense que sa baisse de régime dernièrement est dû au fait qu'il avait peur de partir. Il a marqué deux bus en plus d'amasser une passe mardi soir et je pense qu'il est repartie.. il semblait moins nerveux sur la glace et il était revenu à ce qu'il fesait avant.

Je sais pas si vous avez écouter 100 % hier, mais comme l'a dit Jean Perron, il était stressé, il est un partisan du CH depuis son enfance, il veut rester ici.

De plus son bon ami Ryder était impliquer, tout comme lui, dans les rumeurs qui circulaient depuis deux mois casiment. On a beau dire, ils sont des athletes et ca fait parti de la ''job'', sauf qu'un moment donné il sont des être humains au même titre que tout le monde et je suis pas sur que les gens aimerait ca être dans leur situation.
Ça rien à voir au rumeur, depuis novembre ou décembre qu'il fait plus rien...Il connait quelques bons matchs par ci par là, mais après ça redevient le calme plat.

Non il n'est pas un marqueur de 40-50 buts comme certains le considèrent, c'est très exgéré. Le problème c'est que l'an passé tu voyais qu'il se défonçait à chaque match tandis que cette année il est très invisible. C'est ça le vrai problème, pas son nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
Zett
Admin
Admin
Zett


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Québec
Sportif(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg
Points Unlimited :
The Big Problem in Montreal - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100The Big Problem in Montreal - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : The Big Problem in Montreal - Page 2 Detak7
Date d'inscription : 08/02/2008

The Big Problem in Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Problem in Montreal   The Big Problem in Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:06

Cette année Higgins en a déçu plus d'un
Tomas Plekanec, lui c'est le genre de joueur qui a le talent qu'on croyait qu'Higgins avait
Higgins est bon, mais ce sera jamais un marqueur de 40-50 buts
Mais ça fait pas de lui un mauvais joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/
*Antho*
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : St-Paul
Sportif(s) Préféré(s) : E.Malkin
Points Unlimited :
The Big Problem in Montreal - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100The Big Problem in Montreal - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : The Big Problem in Montreal - Page 2 271448
Date d'inscription : 29/02/2008

The Big Problem in Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Problem in Montreal   The Big Problem in Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:16

Plekanec avec Kovalev c'est solide ! On ne change pas une formation gagnante , cependant si un jour le canadien connait des problèmes , être Carbo , je n'hésiterais probablement pas a essayé ;

Kovy - Plekanec - Higgins
S.Kosty - Koivu - A.Kosty


Je crois que ça pourrait peut-être portez fruit ; Higgins produirait peut-être beaucoup plus ,et les 2 Kosty's se connaissent bien donc pourrait se fabriqué des jeux solides ... et un vétérant ( Koivu ) entre les 2 serait possiblement ce qu'il y aurait de mieux pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Zett
Admin
Admin
Zett


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Québec
Sportif(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg
Points Unlimited :
The Big Problem in Montreal - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100The Big Problem in Montreal - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : The Big Problem in Montreal - Page 2 Detak7
Date d'inscription : 08/02/2008

The Big Problem in Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Problem in Montreal   The Big Problem in Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:02

Oui ça pourrait marcher
En touka ce qui est sûr, c'est que Kovy et Pleky on sépare pas ça
C'est un duo de fou
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/
Frank Frank
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Frank Frank


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert
Sportif(s) Préféré(s) : Hossa, Price, et autres
Points Unlimited :
The Big Problem in Montreal - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100The Big Problem in Montreal - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : The Big Problem in Montreal - Page 2 271448
Date d'inscription : 28/02/2008

The Big Problem in Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Problem in Montreal   The Big Problem in Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:14

j'aurais jamais voulu que Gainey fasse un trade comme lé Pens l'on fait tk pas avant de l'avoir signer a long therme. Si lé Pens le re-signe po y vont s'être fait crossé bin raide. Selon moi c un movais trade pcq les Pens vont devoir re-signé lé Malkin-Staal-Whitney-Letang-Fleury.....
Revenir en haut Aller en bas
*Antho*
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : St-Paul
Sportif(s) Préféré(s) : E.Malkin
Points Unlimited :
The Big Problem in Montreal - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100The Big Problem in Montreal - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : The Big Problem in Montreal - Page 2 271448
Date d'inscription : 29/02/2008

The Big Problem in Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Problem in Montreal   The Big Problem in Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:43

C'est sur que les Pen's resigneront pas Hossa . Cependant s'il gagne la coupe , personne ne dira que c'était un mauvais deal .

Mais les Penguins n'ont pas été si fou ; Christensen = Bon en tir de Barage , mais sa ne sera jamais plus d'un centre très ordinaire de 3e line . Armstrong = Dans mon livre a moi , un bon joueur de 4e trio ... Et Espo , de ce que j'ai entendu dire , il est très talentueux , mais dans le draft de cette année , parmis tout les joueurs repêcher un premiere ronde , il est le joueur dont le potentiel est le moin sur .
Et si vous n'avez pas remarquer , Espo sa fait 2 ans qu'il est sur la pente descendante .
Revenir en haut Aller en bas
Zett
Admin
Admin
Zett


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Québec
Sportif(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg
Points Unlimited :
The Big Problem in Montreal - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100The Big Problem in Montreal - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : The Big Problem in Montreal - Page 2 Detak7
Date d'inscription : 08/02/2008

The Big Problem in Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Problem in Montreal   The Big Problem in Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:04

Armstrong et Christensen sont selon moi meilleurs que ce que tu dis

Armstrong est pas juste un joueur de 4 comme les autres, y dérange l'adversaire et ça c'est un plus

En plus 1st pick ca vaut beaucoup

et Espo, moi j'suis un fan des Remparts, et je peux te dire que d'après moi y'a meme pas le calibre de la NHL

Mais ça reste dans l'ensemble un trade fair
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
The Big Problem in Montreal - Page 2 Left_bar_bleue195 / 100195 / 100The Big Problem in Montreal - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : The Big Problem in Montreal - Page 2 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

The Big Problem in Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Problem in Montreal   The Big Problem in Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:09

Exact je suis d'accord avec toi avec esposito.. On l'a énormement sur-estimé en partie à cause d'Alexander Radulov !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





The Big Problem in Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Problem in Montreal   The Big Problem in Montreal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Problem in Montreal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montreal @ FC Vizela
» Montreal/philadelphie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Hockey en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser