Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les canadiens ont de jeune gardien

Aller en bas 
+7
chriisto41
Zett
Alfredsson11fan
Spam#36
volti
dudeowneds
Suzie Lambert
11 participants
AuteurMessage
Suzie Lambert
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Suzie Lambert


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Marc Gagnon(Marc Messier) XD
Sportif(s) Préféré(s) : Saku Koivu,Christopher Higgins,Alex Kovalev,Carey Price et autres
Points Unlimited :
Les canadiens ont de jeune gardien Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les canadiens ont de jeune gardien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les canadiens ont de jeune gardien Montreal-Canadiens-logo
Date d'inscription : 23/02/2008

Les canadiens ont de jeune gardien Empty
MessageSujet: Les canadiens ont de jeune gardien   Les canadiens ont de jeune gardien Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:40

Les gardiens du CH ont pas assez d'experiance pour faire les series peut-etre une saison complète mais pas les series... Echangez Huet c'était une erreur selon moi , car c'est le seul mouvement qui ont fait mardi...après midi.. Voir qu'ils vont faire les séries...
Mais seulement l'avenir nous le dira...

Ce sont deux gardiens qui ne sont pas de succès en series...
Je vous rappelle qu'Halak remplacait Huet l'an dernier et ce n'était pas fort...fort...

Dernier match de la saison du CH c'est encore contre les Leafs...

Sera-t-il différent cette année que l'an dernier ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-saison05.skyrock.com
dudeowneds
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
dudeowneds


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : montréal
Sportif(s) Préféré(s) : Scott Niedermayer
Points Unlimited :
Les canadiens ont de jeune gardien Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les canadiens ont de jeune gardien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

Les canadiens ont de jeune gardien Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens ont de jeune gardien   Les canadiens ont de jeune gardien Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:50

C'est claire!!!...Mais je dois te dire qu'avec l'entraineur de gardiens qu'on a....Price et Halack vont être très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Lambert
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Suzie Lambert


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Marc Gagnon(Marc Messier) XD
Sportif(s) Préféré(s) : Saku Koivu,Christopher Higgins,Alex Kovalev,Carey Price et autres
Points Unlimited :
Les canadiens ont de jeune gardien Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les canadiens ont de jeune gardien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les canadiens ont de jeune gardien Montreal-Canadiens-logo
Date d'inscription : 23/02/2008

Les canadiens ont de jeune gardien Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens ont de jeune gardien   Les canadiens ont de jeune gardien Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 2:10

Je sais bien mais .. sera t il suffisant de rester dans la course pour les series et pour le rang de division.. on espère que Melancon fera du bon travail avec eux.. On se croise les doigts les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-saison05.skyrock.com
volti
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
volti


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Henryville
Sportif(s) Préféré(s) : Ovechkin, Higgins,S.Kostitsyn, Gorges
Points Unlimited :
Les canadiens ont de jeune gardien Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Les canadiens ont de jeune gardien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Les canadiens ont de jeune gardien Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens ont de jeune gardien   Les canadiens ont de jeune gardien Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:33

Selon moi, ce n'est pas une erreur d'avoir échanger Huet, de toute façons on l'aurait perdu pour rien cet été et ça paraissait que l'organisation n'avait pas une grande confiance en lui et ce depuis le camp quand Gainey a dit que price resterai à Montréal. C'était son plan de le mettre #1, Price c'est l'avenir du CH devant le filet, il n'a absolument pas dérogé de son plan.

Plusieurs se plaingnent que Price et Halak n'ont pas d'expérience en séries ........... Huet en avait vraiment plus, absolument pas, Cristobal n'a que 6 (2-4) match d'expérience en séries.
Sur quoi te base tu pour dire qu'ils sont deux gardiens sans succès en série ?? Peut-être oui, il n'ont pas jouer dans les séries de la LNH.. si tu te fis seulement à ça je ne voit pas pourquoi tu dirais que Huet en est un alors. Je sais que ce n'est pas la LNH et que ce n'est pas un gage de succès, mais Price à quand même gagné le Championnant du monde junior et la coupe Calder à Hamilton.

De plus, la seule façon d'acquérir de l'expérience c'est de jouer.. un jour ou l'autre il aurait goalé un premier match en séries et n'aurait pas eu plus d'expérience dans ce genre de match. Roy avait-il plus d'expérience lorsqu'il a amené le CH à la coupe à son année recrue ? Non.

Halak était le meilleur gardiens dans la AHL depuis deux ans, et Price était le meilleur junior.. puis il a gagné la coupe même s'il n'avait pas d'expérience dans la AHL.....alors que voulait-vous de plus ?

Puis, je ne comprends pas pourquoi tu dis que Halak ce n'était pas fort fort l'an passer lorsqu'il a goaler à Montréal. Il a participer à 16 match et à 10 victoire, une moyenne de 2.89 et un pourcentage d'efficacité de .906. Combien de gens se demande encore si c'était Halak qui avait garder les buts lors du dernier match contre les Leafs si le Canadiens aurait gagné....

Puis penser vous vraiment que si Huet vallait plus qu'un choix de 2e ronde Gainey n'aurait pas eu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Spam#36
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
Spam#36


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Sportif(s) Préféré(s) : Pavel Datsyuk
Points Unlimited :
Les canadiens ont de jeune gardien Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Les canadiens ont de jeune gardien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les canadiens ont de jeune gardien 271448
Date d'inscription : 20/02/2008

Les canadiens ont de jeune gardien Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens ont de jeune gardien   Les canadiens ont de jeune gardien Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:51

Volti, tu as tout dit, WOW je n'est rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Les canadiens ont de jeune gardien Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Les canadiens ont de jeune gardien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les canadiens ont de jeune gardien 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Les canadiens ont de jeune gardien Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens ont de jeune gardien   Les canadiens ont de jeune gardien Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:54

Cette fille là elle est génial sérieux mais j'ai un désaccord avec toi.. Qui va épauler Price ? Regarde à Québec, quand nous avions Desjardins et Desfossés comme deuxième gardien, Desjardins a beaucoup aidé dans le développement de Kevin et il le dit tout le temps. Regarde le gardien que Kevin est devenu et ce avec beaucoup de conseils de Desjardins bien sûr. Regarde dans la LNH, dans l'Ouest.. Mike Smith était épaulé de Marty Turco, quoi demander de mieux ? Il a pris de la maturité avec l'aide de Turco puisqu'il avait un meilleur gardien devant lui qui peut juger et lui donner des trucs et conseils !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
dudeowneds
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
dudeowneds


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : montréal
Sportif(s) Préféré(s) : Scott Niedermayer
Points Unlimited :
Les canadiens ont de jeune gardien Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les canadiens ont de jeune gardien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

Les canadiens ont de jeune gardien Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens ont de jeune gardien   Les canadiens ont de jeune gardien Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:57

Ouais mais il faut dire que la plus part du temps,c'est pas tout les jeunes gardiens qui sont bien épaulé....Regarde a tempa bay,ottawa,phoenix,st-louis...et j'en passe....Donc je crois que les deux jeunes vont faire la job!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spam#36
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
Spam#36


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Sportif(s) Préféré(s) : Pavel Datsyuk
Points Unlimited :
Les canadiens ont de jeune gardien Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Les canadiens ont de jeune gardien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les canadiens ont de jeune gardien 271448
Date d'inscription : 20/02/2008

Les canadiens ont de jeune gardien Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens ont de jeune gardien   Les canadiens ont de jeune gardien Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:03

Tu n'as pas besoin d'être épaulé par un gardien d'expérience quand tu as un coach des gardiens qui s'appelle Roland Melançon...
Revenir en haut Aller en bas
volti
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
volti


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Henryville
Sportif(s) Préféré(s) : Ovechkin, Higgins,S.Kostitsyn, Gorges
Points Unlimited :
Les canadiens ont de jeune gardien Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Les canadiens ont de jeune gardien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Les canadiens ont de jeune gardien Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens ont de jeune gardien   Les canadiens ont de jeune gardien Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:37

Effectivement, je pense que Melanson est un très bon entraineur des gardiens. De plus, Price a pu profiter des conseil de Huet depuis le début de la saison.. puis s'il a besoin de conseil il n'a qu'a appeler son ex-propriétaire avec les Américains de Tri-City Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zett
Admin
Admin
Zett


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Québec
Sportif(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg
Points Unlimited :
Les canadiens ont de jeune gardien Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les canadiens ont de jeune gardien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les canadiens ont de jeune gardien Detak7
Date d'inscription : 08/02/2008

Les canadiens ont de jeune gardien Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens ont de jeune gardien   Les canadiens ont de jeune gardien Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:02

volti a écrit:
Selon moi, ce n'est pas une erreur d'avoir échanger Huet, de toute façons on l'aurait perdu pour rien cet été et ça paraissait que l'organisation n'avait pas une grande confiance en lui et ce depuis le camp quand Gainey a dit que price resterai à Montréal. C'était son plan de le mettre #1, Price c'est l'avenir du CH devant le filet, il n'a absolument pas dérogé de son plan.

Plusieurs se plaingnent que Price et Halak n'ont pas d'expérience en séries ........... Huet en avait vraiment plus, absolument pas, Cristobal n'a que 6 (2-4) match d'expérience en séries.
Sur quoi te base tu pour dire qu'ils sont deux gardiens sans succès en série ?? Peut-être oui, il n'ont pas jouer dans les séries de la LNH.. si tu te fis seulement à ça je ne voit pas pourquoi tu dirais que Huet en est un alors. Je sais que ce n'est pas la LNH et que ce n'est pas un gage de succès, mais Price à quand même gagné le Championnant du monde junior et la coupe Calder à Hamilton.

De plus, la seule façon d'acquérir de l'expérience c'est de jouer.. un jour ou l'autre il aurait goalé un premier match en séries et n'aurait pas eu plus d'expérience dans ce genre de match. Roy avait-il plus d'expérience lorsqu'il a amené le CH à la coupe à son année recrue ? Non.

Halak était le meilleur gardiens dans la AHL depuis deux ans, et Price était le meilleur junior.. puis il a gagné la coupe même s'il n'avait pas d'expérience dans la AHL.....alors que voulait-vous de plus ?

Puis, je ne comprends pas pourquoi tu dis que Halak ce n'était pas fort fort l'an passer lorsqu'il a goaler à Montréal. Il a participer à 16 match et à 10 victoire, une moyenne de 2.89 et un pourcentage d'efficacité de .906. Combien de gens se demande encore si c'était Halak qui avait garder les buts lors du dernier match contre les Leafs si le Canadiens aurait gagné....

Puis penser vous vraiment que si Huet vallait plus qu'un choix de 2e ronde Gainey n'aurait pas eu plus...

Wow tu devrais passer plus souvent dans la section NHL toi
Tout à fait en accord avec toi

On a toute tendance à penser (même moi) qu'Huet a de l'expérience, et pourtant, il n'a participé qu'à une seule ronde des séries.. soit 6 matchs seulement de plus que nos jeunes Halak et Price
Donc pas énormément de différence
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/
chriisto41
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
chriisto41


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Greenfield Park
Sportif(s) Préféré(s) : Martin Havlat, Chris Pronger
Points Unlimited :
Les canadiens ont de jeune gardien Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Les canadiens ont de jeune gardien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les canadiens ont de jeune gardien 271448
Date d'inscription : 17/02/2008

Les canadiens ont de jeune gardien Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens ont de jeune gardien   Les canadiens ont de jeune gardien Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:12

Hossa Tu dis que ces jeunes-la on 0 experience en serie! chte laccorde mais Huet nous a pas mener plus loin que les quarts de finales donc je crois qu'on peut quand meme laisser une chance a nos jeune. On ne peut faire pire!
Revenir en haut Aller en bas
dudeowneds
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
dudeowneds


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : montréal
Sportif(s) Préféré(s) : Scott Niedermayer
Points Unlimited :
Les canadiens ont de jeune gardien Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les canadiens ont de jeune gardien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

Les canadiens ont de jeune gardien Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens ont de jeune gardien   Les canadiens ont de jeune gardien Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:19

Exacte...et en plus avec le matche de ce soir la...Ho Price à été fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Frank
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Frank Frank


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert
Sportif(s) Préféré(s) : Hossa, Price, et autres
Points Unlimited :
Les canadiens ont de jeune gardien Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les canadiens ont de jeune gardien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les canadiens ont de jeune gardien 271448
Date d'inscription : 28/02/2008

Les canadiens ont de jeune gardien Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens ont de jeune gardien   Les canadiens ont de jeune gardien Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:53

Vous n'avez qu'à cheké Cam Ward, qui aurait cru k'il allait rebondir comme sa et faire gagner la coupe au canes? Sinon Patrick Roy. Dans les séries tout peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Les canadiens ont de jeune gardien Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Les canadiens ont de jeune gardien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les canadiens ont de jeune gardien 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Les canadiens ont de jeune gardien Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens ont de jeune gardien   Les canadiens ont de jeune gardien Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:14

Il a pas rebondi.. Il a seulement été bon dans les séries.. Il n'a pas connu de mauvaises séquences alors on peut pas utiliser le terme ''rebondir''. Parcontre Roy a joué tout la saison en 1986 alors c'est pas tellement comparable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
kevgr8
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : St-Hubert (Long)
Sportif(s) Préféré(s) : Hockey !!
Points Unlimited :
Les canadiens ont de jeune gardien Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les canadiens ont de jeune gardien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/02/2008

Les canadiens ont de jeune gardien Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens ont de jeune gardien   Les canadiens ont de jeune gardien Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:32

Je croit vrm que Price pourrai leader le CH pour les serie., plusieur gens dise qui manque d'exp, mais je croit que avec son bagage junior, AHL et sa concentration et
sa maturiter hors du commun, fera que le CH pourron ce rendr eloin en serie.

Lexperience dans la AHL, gagnant de la coupe, compte vrm dans un bagage dexp pour ce jeune gardien. alors seux qui affirme que Price na pas assez dexp je vous ravise le contraire
Revenir en haut Aller en bas
dRoY *Hester Fan*
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
dRoY *Hester Fan*


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : Sur Sports Unlimited
Sportif(s) Préféré(s) : Hester, Ovechkin, Brady, A-Rod...
Points Unlimited :
Les canadiens ont de jeune gardien Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les canadiens ont de jeune gardien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les canadiens ont de jeune gardien 271448
Date d'inscription : 16/02/2008

Les canadiens ont de jeune gardien Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens ont de jeune gardien   Les canadiens ont de jeune gardien Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:46

Médaille d'or au championnat junior, coupe calder alors qu'il ne connaisait meme pas cette ligue et l'équipe qu'il jouait pour, il fait sa comme si de rien n'était. Il peut certainement menner le CH dans les series et meme a la coupe dans le futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
simonize
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
simonize


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup
Sportif(s) Préféré(s) : Kovalev, Kiprusoff, Crosby
Points Unlimited :
Les canadiens ont de jeune gardien Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les canadiens ont de jeune gardien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les canadiens ont de jeune gardien 31826
Date d'inscription : 17/02/2008

Les canadiens ont de jeune gardien Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens ont de jeune gardien   Les canadiens ont de jeune gardien Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:51

Marian Hossa #18 a écrit:
Les gardiens du CH ont pas assez d'experiance pour faire les series peut-etre une saison complète mais pas les series... Echangez Huet c'était une erreur selon moi , car c'est le seul mouvement qui ont fait mardi...après midi.. Voir qu'ils vont faire les séries...
Mais seulement l'avenir nous le dira...

Ce sont deux gardiens qui ne sont pas de succès en series...
Je vous rappelle qu'Halak remplacait Huet l'an dernier et ce n'était pas fort...fort...

Dernier match de la saison du CH c'est encore contre les Leafs...

Sera-t-il différent cette année que l'an dernier ?!?


Halak a très bien remplacé Huet...
Revenir en haut Aller en bas
http://nshl.forumsactifs.net/index.htm
simonize
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
simonize


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup
Sportif(s) Préféré(s) : Kovalev, Kiprusoff, Crosby
Points Unlimited :
Les canadiens ont de jeune gardien Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les canadiens ont de jeune gardien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les canadiens ont de jeune gardien 31826
Date d'inscription : 17/02/2008

Les canadiens ont de jeune gardien Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens ont de jeune gardien   Les canadiens ont de jeune gardien Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:54

volti a écrit:
Selon moi, ce n'est pas une erreur d'avoir échanger Huet, de toute façons on l'aurait perdu pour rien cet été et ça paraissait que l'organisation n'avait pas une grande confiance en lui et ce depuis le camp quand Gainey a dit que price resterai à Montréal. C'était son plan de le mettre #1, Price c'est l'avenir du CH devant le filet, il n'a absolument pas dérogé de son plan.

Plusieurs se plaingnent que Price et Halak n'ont pas d'expérience en séries ........... Huet en avait vraiment plus, absolument pas, Cristobal n'a que 6 (2-4) match d'expérience en séries.
Sur quoi te base tu pour dire qu'ils sont deux gardiens sans succès en série ?? Peut-être oui, il n'ont pas jouer dans les séries de la LNH.. si tu te fis seulement à ça je ne voit pas pourquoi tu dirais que Huet en est un alors. Je sais que ce n'est pas la LNH et que ce n'est pas un gage de succès, mais Price à quand même gagné le Championnant du monde junior et la coupe Calder à Hamilton.

De plus, la seule façon d'acquérir de l'expérience c'est de jouer.. un jour ou l'autre il aurait goalé un premier match en séries et n'aurait pas eu plus d'expérience dans ce genre de match. Roy avait-il plus d'expérience lorsqu'il a amené le CH à la coupe à son année recrue ? Non.

Halak était le meilleur gardiens dans la AHL depuis deux ans, et Price était le meilleur junior.. puis il a gagné la coupe même s'il n'avait pas d'expérience dans la AHL.....alors que voulait-vous de plus ?

Puis, je ne comprends pas pourquoi tu dis que Halak ce n'était pas fort fort l'an passer lorsqu'il a goaler à Montréal. Il a participer à 16 match et à 10 victoire, une moyenne de 2.89 et un pourcentage d'efficacité de .906. Combien de gens se demande encore si c'était Halak qui avait garder les buts lors du dernier match contre les Leafs si le Canadiens aurait gagné....

Puis penser vous vraiment que si Huet vallait plus qu'un choix de 2e ronde Gainey n'aurait pas eu plus...

Entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://nshl.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Les canadiens ont de jeune gardien Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens ont de jeune gardien   Les canadiens ont de jeune gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les canadiens ont de jeune gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadiens 2e
» Canadiens VS Coyotes
» Boston @ Canadiens - 22 mars
» Thailand ??? Canadiens ??? LOGO????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Hockey en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser