Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volti
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
volti


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Henryville
Sportif(s) Préféré(s) : Ovechkin, Higgins,S.Kostitsyn, Gorges
Points Unlimited :
Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ   Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:00

St-John (NB) VS Lewiston (3-1)
Drummondville VS Rouyn-Noranda (5-4)
Gatineau VS Victoriaville (5-2)
IPE VS Bathurst (6-2)
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
DJ


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Henryville, Drummond pour les études
Sportif(s) Préféré(s) : Les Voltigeurs et le CH
Points Unlimited :
Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ 271448
Date d'inscription : 18/02/2008

Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ   Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:14

Oh! Voilà qui est stupéfiant! Apparemment les Huskies nous ont pris à la légère. Ils ont ralenti après leurs 3 buts en pensant que le match allait être facile, mais les Voltigeurs ne l'entendaient pas comme ça; ils ont marqué 5 buts sans réplique après que Dupont ait cédé sa place a Dunnett qui a été fumant! Il a fait face a plusieurs bons tirs, surtout en fin de match où il a été littéralement bombardé, mais il a tenu le coup, ne cédant qu'une fois sur les 31 tirs reçus. Belle performance également de Peters qui a récolté 2 buts, 1 passe et la première étoile!

La seule chose qui est dommage, c'est que j'ai eu de la misère à suivre le match...il fait donc bien sombre à Rouyn! Je perdais la rondelle de vue tellement on ne voyait pas bien. Une chance qu'il y a des commentateurs sinon j'aurais souvent été obligé de deviner où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
volti
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
volti


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Henryville
Sportif(s) Préféré(s) : Ovechkin, Higgins,S.Kostitsyn, Gorges
Points Unlimited :
Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ   Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:25

Effectivement DJ a raison, c'est incroyable, je suis surprise par ma propre équipe ce soir. Quand le match était 3-0 pour les Huskies, je suis sûre que tous les partisans des Voltigeurs ce sont dit : ah non pas encore comme à Québec et Baie-Comeau...

Mais non , nos joueurs nous ont agréablement surpris. Ils n'ont pas levé le pied et ils y sont allé pour une performance de 5 buts sans réplique qui a commencé avec les deux buts de Garrett Peters. Que dire de Dunnett ce soir... WOW, très bon match pour lui, qui est venu en relève à Dupont. Le jeune a fait les arrêts clés et nous a permis de remonter la pente pour quitter Rouyn avec les deux points et c'est amplement mérité pour la jeune troupe de Guy Boucher.

Toujours aussi décimé par les blessures, les Voltigeurs ont pu compter sur les services de Jonathan Lessard,rappeler du midget AAA ( son club est éliminé des séries ).

Demain direction Val-d'Or, espérons qu'ils sauront continuer et batir sur cette belle victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Frank
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Frank Frank


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert
Sportif(s) Préféré(s) : Hossa, Price, et autres
Points Unlimited :
Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ 271448
Date d'inscription : 28/02/2008

Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ   Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:39

j'ai une petite questions pour volti et DJ. Est-ce vrai que Francis Charette voulait revenir et que les dirigeants auraient refusé sont retour?
Revenir en haut Aller en bas
volti
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
volti


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Henryville
Sportif(s) Préféré(s) : Ovechkin, Higgins,S.Kostitsyn, Gorges
Points Unlimited :
Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ   Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:14

C'est une bonne question... Il y a des rumeurs qui ont circuler en ce sens à la dernière période des transactions, il y avait aussi semble-t-il des équipes qui était interessé à ses services, mais il n'y a jamais rien eu de très clair dans toute cette histoire alors je ne pourrai pas te dire. Il y a eu effectivement des rumeurs qui disait que les dirigeants des Voltigeurs ne voulait pas l'échanger et que s'il revenait se serait avec Drummondville mais est-ce que c'était vrai ... Je ne sais pas.

Mais cette été, les dirigeants des Voltigeurs avait permis aux Sea Dogs et au Titan de lui parler, mais Charette avait refusé l'offre pour les mêmes raison qu'il avait quitter Drummondville. Il voulait terminer sa carrière junior avec le CF de Longueuil dans le junior AAA. ( Il joue avec les Chiefs dans la LNAH maintenant...) D'autant plus qu'en l'échangeant les Voltgieurs auraient eu un bon joueur en retour, ce qui aurait été bon pour notre reconstruction. Parce que je ne pense pas qu'il serait resté avec Drummondville dans une saison comme celle-là. Dans le fond je ne le sias pas avec Ricard plus rien ne m'étonne.....

Mais en même temps je ne comprends pas pourquoi il aurait voulu revenir, puisque c'est lui qui a quitté l'an passer en nous disant qu'il était tanné de jouer dans la LHJMQ avec tout ses voyages.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
DJ


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Henryville, Drummond pour les études
Sportif(s) Préféré(s) : Les Voltigeurs et le CH
Points Unlimited :
Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ 271448
Date d'inscription : 18/02/2008

Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ   Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:24

Ouais, je vais dire comme toi Volti, avec Ricard on ne sait jamais à quoi s'en tenir...Juste à la dernière période de transactions, il a passé son temps à faire l'inverse de ce qu'il disait: il ne voulait pas de choix au repêchage, il voulait des jeunes joueurs...il a ramassé un tas de choix et pratiquement pas de joueurs; il a dit qu'il n'échangerait pas le capitaine...il l'a échangé aux Tigres; et c'est après avoir dit que son magasinage était fini qu'il s'est mis à faire tout un tas de transactions...

Alors, même s'il a en effet dit que si Charette voulait revenir ce serait à Drummond...ça ne veut pas dire grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Frank
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Frank Frank


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert
Sportif(s) Préféré(s) : Hossa, Price, et autres
Points Unlimited :
Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ 271448
Date d'inscription : 28/02/2008

Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ   Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:17

mais l'an prochain il devrait allé jouer en europe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ   Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du mardi 4 mars dans la LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du mardi 11 mars dans la LHJMQ
» Match du samedi 1 mars dans la LHJMQ
» Match du dimanche 2 mars dans la LHJMQ
» Match du mercredi 5 mars dans la LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Ligues Canadiennes de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser