Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bergeron progresse bien

Aller en bas 
+2
Spam#36
CH-MAN
6 participants
AuteurMessage
CH-MAN
Membre Olympique Sports U.
Membre Olympique Sports U.
CH-MAN


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 30
Localisation : Brossard
Sportif(s) Préféré(s) : Cristobal Huet,Carey Price et Jaroslav Halak
Points Unlimited :
Bergeron progresse bien Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Bergeron progresse bien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Bergeron progresse bien 60px-Montreal_Canadiens
Date d'inscription : 19/02/2008

Bergeron progresse bien Empty
MessageSujet: Bergeron progresse bien   Bergeron progresse bien Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:39


Bergeron progesse bien
Mercredi 05 mars 2008
RDS.ca


Bergeron progresse bien 247266_resize
Patrice Bergeron voit des signes encourageants.

Patrice Bergeron s’est entraîné mardi avec ses coéquipiers pendant 28 minutes, une première depuis la commotion cérébrale de troisième degré qu’il a subie le 27 octobre.

Les nouvelles sont si encourageantes que le Québécois espère toujours revenir au jeu cette saison, même si c'est peu probable.

« Je serai alerte le reste de la journée pour voir s'il se passe quelque chose. Ça va être un gros test si je me sens bien, mais je dois surveiller les maux de tête ou tout autre symptôme », a expliqué l'athlète de 22 ans au Boston Herald après l'entraînement.




Quant à la possibilité de participer à un match, Bergeron demeure prudent. Il admet qu'il est loin d'un retour, surtout en raison de sa perte de poids, mais il refuse toutefois d'abdiquer.

« Je n'ai jamais tourné la page sur cette année. Maintenant que je me sens bien à l'aise de m'entraîner 28 minutes, ça me redonne de la confiance. Seul le temps le dira et je veux être prudent », a conclu Bergeron.
Revenir en haut Aller en bas
http://huet-caps.skyrock.com/
Spam#36
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
Spam#36


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Sportif(s) Préféré(s) : Pavel Datsyuk
Points Unlimited :
Bergeron progresse bien Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Bergeron progresse bien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Bergeron progresse bien 271448
Date d'inscription : 20/02/2008

Bergeron progresse bien Empty
MessageSujet: Re: Bergeron progresse bien   Bergeron progresse bien Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:34

Il s'entraîne avec ses coéquipiers, c'est bon signe, mais il ne reviendra pas d'après moi car il ne reste que trois semaines à la saison régulière et qu'il serait complètement inutile de le laisser revenir cette année. Je dit que les Bruins devraient attendre à l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Bergeron progresse bien Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Bergeron progresse bien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Bergeron progresse bien 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Bergeron progresse bien Empty
MessageSujet: Re: Bergeron progresse bien   Bergeron progresse bien Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:37

D'après moi.. la saison prochaine il sera en mesure de commencer la saison.. il s'entraînera toute l'été afin de revenir le plus que possible en grande forme.. Et Spam les Bruins vont faire les séries !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Spam#36
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
Spam#36


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Sportif(s) Préféré(s) : Pavel Datsyuk
Points Unlimited :
Bergeron progresse bien Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Bergeron progresse bien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Bergeron progresse bien 271448
Date d'inscription : 20/02/2008

Bergeron progresse bien Empty
MessageSujet: Re: Bergeron progresse bien   Bergeron progresse bien Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:39

Je sais mais il ne devrait pas revenir. On s'entend tous pour dire que les Bruins n'iront pas loin, donc pourquoi prendre la chance de gâcher l'avenir de Bergeron...
Revenir en haut Aller en bas
frank
Membre Pro Sports U.
Membre Pro Sports U.
frank


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : Québec
Sportif(s) Préféré(s) : Martin Brodeur, Sidney Crosby
Points Unlimited :
Bergeron progresse bien Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Bergeron progresse bien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Bergeron progresse bien 425784
Date d'inscription : 19/02/2008

Bergeron progresse bien Empty
MessageSujet: Re: Bergeron progresse bien   Bergeron progresse bien Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:46

Meme avis que toi Spam#36
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Bergeron progresse bien Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Bergeron progresse bien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Bergeron progresse bien 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Bergeron progresse bien Empty
MessageSujet: Re: Bergeron progresse bien   Bergeron progresse bien Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:50

Les Bruisn peuvent etre surprenant c'est sur que tu prends pas le guess avec Bergeron mais je ne suis pas d'accord pour dire que les Bruins n'iront pas loin.. Ca pourrait etre notre club cendrillon !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Spam#36
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
Spam#36


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Sportif(s) Préféré(s) : Pavel Datsyuk
Points Unlimited :
Bergeron progresse bien Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Bergeron progresse bien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Bergeron progresse bien 271448
Date d'inscription : 20/02/2008

Bergeron progresse bien Empty
MessageSujet: Re: Bergeron progresse bien   Bergeron progresse bien Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:10

Peut-être mais je ne prendrais pas le risque de "peut-être" me rendre loin et de blesser sérieusement Bergeron encore une fois et de terminer sa carrière dès cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
MimiAk27
Membre Pro Sports U.
Membre Pro Sports U.
MimiAk27


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Laval, Québec XD
Sportif(s) Préféré(s) : Kovalev, ovechkin, kipprusof, nabokov, les 2 K, lecavalier, markov, ...Et pleins d'autres :D
Points Unlimited :
Bergeron progresse bien Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Bergeron progresse bien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Bergeron progresse bien 271448
Date d'inscription : 17/02/2008

Bergeron progresse bien Empty
MessageSujet: Re: Bergeron progresse bien   Bergeron progresse bien Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:29

il doit guérir a 100% avant de revenir sinon C'est quasiment certain que ca va être négatif et que sa va aggraver sa blessure...faut lui laisser le temps!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Joly


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Drummondville
Sportif(s) Préféré(s) : Crosby & Ovechkin
Points Unlimited :
Bergeron progresse bien Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bergeron progresse bien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Bergeron progresse bien Empty
MessageSujet: Re: Bergeron progresse bien   Bergeron progresse bien Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 2:48

Ouais j'appuie MimiAk27
Car Bergeron est un excellent joueur!J'avoue qu'en tant qu'entraineur tu devrais avoir hate qu'un Patrice revienne sur le jeu mais si il se reblesse ca va être pire et il le perdera peut-être pour toujours alors contenter vous de ne pas avoir Bergeron jusqu'a la saison 2008-2009!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhligue.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bergeron progresse bien Empty
MessageSujet: Re: Bergeron progresse bien   Bergeron progresse bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bergeron progresse bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrice Bergeron
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Hockey en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser