Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JP - Modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
JP
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
JP


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Sportif(s) Préféré(s) : TheGreat
Points Unlimited :
JP - Modérateur Left_bar_bleue2 / 1002 / 100JP - Modérateur Right_bar_bleue

Équipe Préférée : JP - Modérateur 19810
Date d'inscription : 16/02/2008

JP - Modérateur Empty
MessageSujet: JP - Modérateur   JP - Modérateur Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:55

Je vais faire une meilleur présentation pour le poste de modérateur!

Coordonnées


Prénom : Jean-Philippe
Nom : Brisson
Âge : 14 ans
Date de Naissance : 24/12/93
Sexe : Mâle
Ville : Québec
Expérience : Je gère une ligue de hockey simulée ( LNHVQ ) , je déjà gérer une fédération de lutte ( Modérateur ) , j'ai été sur plusieurs ligues un modérateur compétant et juste , j'aime m'impliquer dans l'administration de ce que je fréquente. Je suis douer en Design de forum et pour en fabriquer aussi.

Pourquoi me choisir?


Parce que je suis très motiver a devenir modérateur et même ça après que max ne m'accepte et pourtant plusieurs modérateur choisie a ma place on arrêter de fréquenter le forum. Je sais quand juger qu'un message est inutile ou impolie envers les autres personnes. Je serais très discipliné sur l'impolitesse sur le forum et pour les personnes qui utilise trop le langage sms qui pourri les forums plus que autre chose! J'aime m'impliquer dans ce que je fréquente. Je suis un modérateur très différent de ce que je suis en tant que membre. Je suis déterminer a avoir ce poster et si je l'est je vais m'engager personnellement a bien remplir mes rôles . Même si je ne suis pas le plus actif sur ce forum je viens au moins chaque jour mais pas toujours en postant. Si je suis modérateur je m'engage a participé activement dans le vie commune du forum et de faire part de mes points de vue dans le respect et l'harmonie. Bien sûr je suis partisans des Maple Leafs de Toronto et des Capitals de Washington mais je n'abuserais pas de mon pouvoir de modérateur pour supprimer les commentaires diffamatoires envers mes équipes préférer tant qu'il reste dans la politesse et l'ordre du forum!


Je souhaite avoir le pouvoir de modérer ce forum dans le respect et l'ordre. J'espère que vous allez bien étudier ma candidature cette fois-ci!

Merci,
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvq.fr.gd
 
JP - Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan-Moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Administration Générale :: Annonces, Nouvelles et Règlements :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser