Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Trois record d'assistance dans la LHJMQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Trois record d'assistance dans la LHJMQ Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Trois record d'assistance dans la LHJMQ Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Trois record d'assistance dans la LHJMQ 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Trois record d'assistance dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Trois record d'assistance dans la LHJMQ   Trois record d'assistance dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 7:44

Le plus récent rapport d’assistance de la Ligue de hockey junior majeur du Québec a été dévoilé aujourd’hui et les statistiques démontrent que trois formations ont surpassé ou bien surpasseront leur ancienne marque d’ici la fin de la campagne 2007-08.

Les Tigres de Victoriaville ont été la première formation (dimanche dernier) à éclipser leur ancien record qui était de 74 006 partisans. Le Colisée Desjardins pourrait même accueillir son quatre-vingt millième spectateur au cours de la dernière semaine d’activité.

Les Huskies de Rouyn-Noranda visent à battre leur marque de 73 509 amateurs, record qui date de la saison 1997-98. En effet, si la tendance se maintient, plus de 75 000 personnes franchiront les tourniquets de l’aréna Dave Keon cette saison.

Les Remparts de Québec prévoient anéantir, samedi prochain, le record de Ligue qu’ils ont eux même établi l’an dernier (365 443 partisans) alors que les Cataractes de Shawinigan leur rendront visite au Colisée Pepsi. Les Remparts accueillent, en moyenne, près de mille amateurs de plus par rencontre comparativement à l’an dernier.

Par ailleurs, pas moins de sept amphithéâtres du circuit comblent plus de 85% de leurs sièges les soirs de match. Il s’agit de Chicoutimi (100,8%), Rouyn-Noranda (100,04%), Victoriaville (99,53%), Rimouski (92,56%), Val-d’Or (91,19%), Gatineau (86,08%) et Shawinigan (85,27%).

Dans l’ensemble, la LHJMQ reçoit sensiblement le même nombre d’amateurs qu’en 2006-07. La moyenne actuelle par partie est de 3 531; une régression à peine perceptible (-0,1%) après 571 affrontements disputés cette saison.

Les baisses les plus marquantes ont été enregistrées à PEI (-10,4%) et Moncton (-15,8%).

Source : Remparts de Québec
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Trois record d'assistance dans la LHJMQ Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Trois record d'assistance dans la LHJMQ Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Trois record d'assistance dans la LHJMQ 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Trois record d'assistance dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Trois record d'assistance dans la LHJMQ   Trois record d'assistance dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 7:45

Québec c'était fou cette année, je crois qu'Il n'y a pas un match ou il y a pas eu moins de 10 000 personnes.. Sérieux chapeau au gens de Québec de mettre autant de temps dans leur équipe..
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
DJ
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
DJ


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Henryville, Drummond pour les études
Sportif(s) Préféré(s) : Les Voltigeurs et le CH
Points Unlimited :
Trois record d'assistance dans la LHJMQ Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Trois record d'assistance dans la LHJMQ Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Trois record d'assistance dans la LHJMQ 271448
Date d'inscription : 18/02/2008

Trois record d'assistance dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Trois record d'assistance dans la LHJMQ   Trois record d'assistance dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:47

À Drummond cette année c'est évident qu'on a pas enregistré de record d'assistance, mais il y a trois ans on a battu un vieux record et les deux années suivantes on a également battu le record enregistré l'année précédente. Évidemment, cette année je ne m'attendais pas à ce qu'on éclipse le record établi l'an dernier. Au contraire, je pensais que l'assistance baisserait beaucoup en cette saison de misère. Mais non, on a maintenu une moyenne d'environ 2200 ou 2300 partisans par matchs. Je suis impressionnée! Ça n'a pas l'air immense comme foule, mais quand j'ai commencé à suivre l'équipe il y a cinq ans, l'aréna était tellement vide qu'on était content quand il y avait 1400 spectateurs! Alors bravo aux fans qui ont continué de supporté l'équipe cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Trois record d'assistance dans la LHJMQ Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Trois record d'assistance dans la LHJMQ Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Trois record d'assistance dans la LHJMQ 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Trois record d'assistance dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Trois record d'assistance dans la LHJMQ   Trois record d'assistance dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:27

C'est normal.. vous avez eu une saison de merde.. Ça l'aurait été la même chose à Québec ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
DJ
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
DJ


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Henryville, Drummond pour les études
Sportif(s) Préféré(s) : Les Voltigeurs et le CH
Points Unlimited :
Trois record d'assistance dans la LHJMQ Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Trois record d'assistance dans la LHJMQ Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Trois record d'assistance dans la LHJMQ 271448
Date d'inscription : 18/02/2008

Trois record d'assistance dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Trois record d'assistance dans la LHJMQ   Trois record d'assistance dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:45

Je ne comprend pas pourquoi tu me dis ça, je sais que c'est normal qu'on ait pas battu de record, c'est en plein ce que j'ai dit: compte tenu des prestations de l'équipe je pensais que les gens déserteraient pas mal, mais non, on a quand même eu de bonnes foules. Je félicitais donc simplement les fans qui se sont pointés à l'aréna malgré cette saison de misère.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Trois record d'assistance dans la LHJMQ Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Trois record d'assistance dans la LHJMQ Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Trois record d'assistance dans la LHJMQ 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Trois record d'assistance dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Trois record d'assistance dans la LHJMQ   Trois record d'assistance dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:20

Ohh scuse moi je n'avais pas bien vu sur le site de la LHJMQ.. je croyais que la moyenne c'Était 1 281 mais c'est bien 2 281.. Une équipe qui me surprend.. St-John's, 3400 de moyenne d'assistance Wow ! <

Voila si vous voulez aller consulter : http://www.lhjmq.qc.ca/lang_fr/index.php?page=11194745&an=0708&v=v2&typ=reg&seasonSubType=&report=TeamsAttendenciesAtHome
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Jay
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Ste-Marie de Bce
Sportif(s) Préféré(s) : Football
Points Unlimited :
Trois record d'assistance dans la LHJMQ Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Trois record d'assistance dans la LHJMQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Trois record d'assistance dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Trois record d'assistance dans la LHJMQ   Trois record d'assistance dans la LHJMQ Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:23

statistique interessante

pendant la derniere tempete il y avait 11 000 personne a quebec
Revenir en haut Aller en bas
http://lle.com
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Trois record d'assistance dans la LHJMQ Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Trois record d'assistance dans la LHJMQ Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Trois record d'assistance dans la LHJMQ 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Trois record d'assistance dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Trois record d'assistance dans la LHJMQ   Trois record d'assistance dans la LHJMQ Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 9:08

Je sais beaucoup de gens ont couché là bas d'ailleurs.. 500 personne à ce qu'on m'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Trois record d'assistance dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Trois record d'assistance dans la LHJMQ   Trois record d'assistance dans la LHJMQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois record d'assistance dans la LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale dans la LHJMQ
» Joueurs de la semaine dans la LHJMQ
» Joueurs de la semaine dans la LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Ligues Canadiennes de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser