Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Iversen est victime d'une fracture

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Iversen est victime d'une fracture Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Iversen est victime d'une fracture Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Iversen est victime d'une fracture 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Iversen est victime d'une fracture Empty
MessageSujet: Iversen est victime d'une fracture   Iversen est victime d'une fracture Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:39

Allen Iverson, victime d’une fracture !

Le petit lutin des Nugget a une fracture. Moyenemment grave, il pourra tout de même jouer tant que celle-ci ne se sera pas aggravé. “The Answer” a été blessé pendant la rencontre opposant les Spurs aux Nuggets vendredi soir. Iverson a bien géré hier, avec son doigt meurtri, 28 points (à 9/22) malgré la défaite contre, justement, ces Spurs.

“Je suis content qu'il puisse jouer et je suis sur qu'il sera toujours efficace malgré sa blessure.” - Georges Karl, Coach des Nuggets.

“Hier, je pensais recevoir des coups pendant la rencontre, mais rien. J'ai juste jouer avec la douleur, rien de plus.” - Allen Iverson, Denver Nuggets

Source : Dingo du Cuir
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Iversen est victime d'une fracture Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Iversen est victime d'une fracture Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Iversen est victime d'une fracture 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Iversen est victime d'une fracture Empty
MessageSujet: Re: Iversen est victime d'une fracture   Iversen est victime d'une fracture Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:40

Dur coup pour les Nuggets mais il peut quand même jouer.. Mais est-il à 100% de ces capacités.. Honnêtement je crois que non malgré qu'il a très bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
 
Iversen est victime d'une fracture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Basketball :: Ligue Nationale de Basket [NBA] :: Conférence de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser