Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Rapides signent fort !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Les Rapides signent fort ! Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Les Rapides signent fort ! Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les Rapides signent fort ! 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Rapides signent fort ! Empty
MessageSujet: Les Rapides signent fort !   Les Rapides signent fort ! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:50

Ottawa, Ontario – Les Rapides d’Ottawa de la Ligue Can-Am ont annoncé la signature de deux joueurs qui viennent s’ajouter à leur alignement.
Jason Pilkington, de St. Catharines en Ontario, a été repêché par les White Sox de Chicago en 2002, quelques mois seulement après avoir fait ses débuts au baseball.

Pilkington, un lanceur gaucher de 6’6”, a presque battu le record national au saut en hauteur alors qu’il était à l’école secondaire. Il a ensuite changé de discipline et depuis, il a évolué dans la Ligue Canadienne, la Ligue Frontier et la Ligue Can-Am.

En trois saisons dans le baseball professionnel, il montre une fiche de 13 victoires et 5 défaites. Il affiche également une moyenne de points mérités de 2.59 et 122 retraits au bâton en 137 manches de travail.
Karl Mejlholm, un artilleur droitier de 24 ans de Nanaimo en Colombie-Britannique, a lui aussi accepté de devenir un Rapide.

Mejlholm a été un choix de 14e ronde des Dodgers de Los Angeles en 2002. L’an dernier, il a évolué pour les Huskies de Rouen, les aidant à se rendre en finale lors de la Coupe d’Europe 2007 à Saint-Marin, L’Italie.
Il a porté les couleurs de la Washington State University et du College of Southern Idaho. Il a ensuite fait le saut dans la NAIA avec la Cumberland University au Tennessee pour deux saisons. En 2006, grâce à une fiche de 10 victoires et 3 défaites, il a largement contribué aux succès de son équipe, qui s’est inclinée en finale de la Série Mondiale de la NAIA.
“J’ai très hâte d’entamer ma première saison professionnelle à Ottawa”, dit Mejlholm. “C’est excitant de faire partie d’une nouvelle franchise. Je vais tout donner afin d’aider l’équipe à gagner, tout en m’amusant en le faisant.”

Source : ottawarapids.com
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Les Rapides signent fort ! Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Les Rapides signent fort ! Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Les Rapides signent fort ! 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Rapides signent fort ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides signent fort !   Les Rapides signent fort ! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:51

Encore un gars des majeurs que les Rapids ont signés.. Quel aquision en deux jours pour eux.. Un grand gaucher qui va faire mal au équipe adverse ! Je ne suis pas certain mais je crois qu'il a déjà lancé pour les Capitales !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
 
Les Rapides signent fort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Alouettes signent fort
» Enfin les Alouettes signent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Baseball :: Ligue Can-Am [Capitales, Rapides]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser