Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hamilton démontre ca supériorité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Hamilton démontre ca supériorité Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Hamilton démontre ca supériorité Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Hamilton démontre ca supériorité 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Hamilton démontre ca supériorité Empty
MessageSujet: Hamilton démontre ca supériorité   Hamilton démontre ca supériorité Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:53

Hamilton démontre ca supériorité 248006_resize

Parti de la position de tête, Lewis Hamilton a été le premier à franchir la ligne d'arrivée d'un Grand Prix d'Australie qu'aucune Ferrari n'a pu compléter, dimanche à Melbourne.

Nick Heidfeld (BMW Sauber) et Nico Rosberg (Williams)complètent le podium.

"Quel début de saison de rêve ! Je suis un peu déçu de ne pas avoir Heikki à côté de moi sur le podium, un doublé aurait été une belle récompense pour l'équipe, mais c'est bien malgré tout d'avoir Nico (Rosberg) troisième: on n'avait plus partagé de podium depuis nos années en karting. J'ai contrôlé la course depuis le début et j'ai pu adopter un bon rythme sans avoir trop de pression derrière moi", s'est félicité Hamilton.

À sa première course en carrière en Formule 1, le Français Sébastien Bourdais se dirigeait vers une étonnante quatrième place avant que la fumée ne sorte de son engin avec trois tours à faire.

L'abandon de Bourdais, qui récolte tout de même un point pour sa huitième place, a permis à Fernando Alonso, sur Renault, de terminer quatrième. Heikki Kovalainen l'a suivi de près en cinquième place.






Rubens Barrichello et Kazuki Nakajima sont les autres pilotes à avoir complété l'épreuve. Seulement sept des 22 voitures ont vu le drapeau à damier.

Parti de la deuxième place sur la grille de départ, Robert Kubica a été forcé d'abandonner avec dix tours à faire.

Felipe Massa a été victime d'un accrochage dès les premiers virages et Kimi Raikkonen a abandonné avec quatre tours à faire, de sorte qu'aucune Ferrari n'a pu terminer la course.

Raikkonen, qui partait de la 15e place après un problème mécanique en qualifications, a effectué une belle remontée jusqu'à la troisième place avant de commettre plusieurs erreurs de pilotage avant son abandon.

"C'est vraiment décevant de ne pas finir la course mais un point c'est mieux que rien, essayait de se consoler le Finlandais. J'ai eu un problème de moteur. La voiture était pourtant bonne mais j'ai commis des erreurs en essayant de dépasser des voitures devant moi. Avec Timo Glock j'ai mis une roue dans l'herbe et j'ai fait un tête à queue. Avec Kovalainen j'ai aussi été un peu trop optimiste."

Source : RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Hamilton démontre ca supériorité Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Hamilton démontre ca supériorité Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Hamilton démontre ca supériorité 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Hamilton démontre ca supériorité Empty
MessageSujet: Re: Hamilton démontre ca supériorité   Hamilton démontre ca supériorité Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:55

J'ai beaucoup aimé la course , surtout avec les nouveaux règlements qui ont changé quelque peu le spectacle offert aux spectateurs.

Sans anti-patinage , les pilotes doivent se surpassé et devenir encore meilleur , mais parfois ca occasionne des accrochages ou des sortits de pistes mafois spectaculaire , J'adoe ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frank
Membre Pro Sports U.
Membre Pro Sports U.
frank


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : Québec
Sportif(s) Préféré(s) : Martin Brodeur, Sidney Crosby
Points Unlimited :
Hamilton démontre ca supériorité Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Hamilton démontre ca supériorité Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Hamilton démontre ca supériorité 425784
Date d'inscription : 19/02/2008

Hamilton démontre ca supériorité Empty
MessageSujet: Re: Hamilton démontre ca supériorité   Hamilton démontre ca supériorité Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:44

Oui c'était une belle course ! Je l'ai bien aimé et le vol planné de je m'en souviens pu qui ! Razz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Membre Pro Sports U.
Membre Pro Sports U.
Morgan


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 31
Localisation : Annecy
Sportif(s) Préféré(s) : Brendan Shanahan,TripleH,Alex Rodriguez,Dale EarnHart Jr.,Tom Brady
Points Unlimited :
Hamilton démontre ca supériorité Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hamilton démontre ca supériorité Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Hamilton démontre ca supériorité 932414uq8
Date d'inscription : 16/03/2008

Hamilton démontre ca supériorité Empty
MessageSujet: Re: Hamilton démontre ca supériorité   Hamilton démontre ca supériorité Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:59

Oui une tres belle course et je suis triste que Sebastien Bourdais est casser sa boite de vitesse dans les derniers tours alors qu'il étaient 4eme pour sa 1ere course en F1
Revenir en haut Aller en bas
http://redwings.nhl.com/index.html
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Hamilton démontre ca supériorité Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Hamilton démontre ca supériorité Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Hamilton démontre ca supériorité 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Hamilton démontre ca supériorité Empty
MessageSujet: Re: Hamilton démontre ca supériorité   Hamilton démontre ca supériorité Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:49

Morgan a écrit:
Oui une tres belle course et je suis triste que Sebastien Bourdais est casser sa boite de vitesse dans les derniers tours alors qu'il étaient 4eme pour sa 1ere course en F1

Vous suivez baucoup la Formule 1 et Bourdais en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Hamilton démontre ca supériorité Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Hamilton démontre ca supériorité Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Hamilton démontre ca supériorité 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Hamilton démontre ca supériorité Empty
MessageSujet: Re: Hamilton démontre ca supériorité   Hamilton démontre ca supériorité Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:54

Seulement 7 pilotes on fini la course.. C'est plus du jeu vidéo c'est là qu'on voit qui sont les vrais pilote de F1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Hamilton démontre ca supériorité Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Hamilton démontre ca supériorité Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Hamilton démontre ca supériorité 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Hamilton démontre ca supériorité Empty
MessageSujet: Re: Hamilton démontre ca supériorité   Hamilton démontre ca supériorité Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:54

Hamilton Rolling Eyes Very Happy:D il vaêtre champion du mone cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
CH-MAN
Membre Olympique Sports U.
Membre Olympique Sports U.
CH-MAN


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 30
Localisation : Brossard
Sportif(s) Préféré(s) : Cristobal Huet,Carey Price et Jaroslav Halak
Points Unlimited :
Hamilton démontre ca supériorité Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Hamilton démontre ca supériorité Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Hamilton démontre ca supériorité 60px-Montreal_Canadiens
Date d'inscription : 19/02/2008

Hamilton démontre ca supériorité Empty
MessageSujet: Re: Hamilton démontre ca supériorité   Hamilton démontre ca supériorité Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:24

Je suis grandement Bourdais.

Je suis français comme lui et je crois qu'il va être très fort.

PRESQUE 3IÈME!!!!!!!!!


Ferrari ma fait très peur.Il n'iront pas loin.

Plusieurs m'ont surpris donc Rosberg,Trulli et le coéquiper de Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
http://huet-caps.skyrock.com/
Morgan
Membre Pro Sports U.
Membre Pro Sports U.
Morgan


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 31
Localisation : Annecy
Sportif(s) Préféré(s) : Brendan Shanahan,TripleH,Alex Rodriguez,Dale EarnHart Jr.,Tom Brady
Points Unlimited :
Hamilton démontre ca supériorité Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hamilton démontre ca supériorité Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Hamilton démontre ca supériorité 932414uq8
Date d'inscription : 16/03/2008

Hamilton démontre ca supériorité Empty
MessageSujet: Re: Hamilton démontre ca supériorité   Hamilton démontre ca supériorité Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:06

Huet-Caps a écrit:
Je suis grandement Bourdais.

Je suis français comme lui et je crois qu'il va être très fort.

PRESQUE 3IÈME!!!!!!!!!


Ferrari ma fait très peur.Il n'iront pas loin.

Plusieurs m'ont surpris donc Rosberg,Trulli et le coéquiper de Hamilton.

Moi c'est Bourdais qui ma surpris il me fait penser a Hamilton la saison derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://redwings.nhl.com/index.html
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Hamilton démontre ca supériorité Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Hamilton démontre ca supériorité Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Hamilton démontre ca supériorité 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Hamilton démontre ca supériorité Empty
MessageSujet: Re: Hamilton démontre ca supériorité   Hamilton démontre ca supériorité Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:30

Sébastien Bourdais a de l'expérience avec le ChampCar alors il est toujours aussi bon.. Ferrari ne gagneront pas le championnat des constructeur.. Leur règne est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Hamilton démontre ca supériorité Empty
MessageSujet: Re: Hamilton démontre ca supériorité   Hamilton démontre ca supériorité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton démontre ca supériorité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Divers :: Autres [Sports Extrêmes] :: Course Automobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser