Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sujet officiel des rumeurs de la NHL

Aller en bas 
+13
dudeowneds
Miracle on Ice
CH-MAN
JP
desp
palo88
Shawn3y
chriisto41
dRoY *Hester Fan*
Yonie
Nado
Alfredsson11fan
Crosby87fans
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shawn3y
Modo
Modo
Shawn3y


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Quebec,Duberger
Sportif(s) Préféré(s) : Huet , Brodeur , Luongo , Ovechkin
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 271448
Date d'inscription : 16/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:07

Et Les rumeurs Koivu?

Moi je pense que Gainey va le garder car les rumeurs sont mal fondées alors il va resté

Latendresse oui a des chances si il a de bonnes offres..!
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:13

Koivu va rester a Montréal encore 2 ans sois le temps que son contrat expire , personne ne voudra de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn3y
Modo
Modo
Shawn3y


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Quebec,Duberger
Sportif(s) Préféré(s) : Huet , Brodeur , Luongo , Ovechkin
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 271448
Date d'inscription : 16/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:15

Lol Javoue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nado
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Nado


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Sportif(s) Préféré(s) : Hockey
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 72ku0
Date d'inscription : 17/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:23

Le canadien ont manqué le bateau dans le cas de Koivu. La grosse erreur qu'il ont fait: échanger Mike Ribeiro(centre en plein dans l'age d'or pour un joueur de hockey(27ans)). Le choix était toujours pas difficile, Koivu, 35ans sur le déclin et Ribeiro était en pleine progresion.On voit le résultat assez rapidement aujourd'hui, Ribeiro 67pts,1ier centre a Dallas et Koivu 41pts c'est fait voler son poste de centre #1.

T'en que reignera capitaine Koivu, aucune chance de gagner la coupe a Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:54

J'approuve totalement mais quand même la messemble que ca se voyais que Koivu n'allait pas connaitre entre 8 bonnes années
Revenir en haut Aller en bas
JP
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
JP


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Sportif(s) Préféré(s) : TheGreat
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 19810
Date d'inscription : 16/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:24

Rappellez vous que Ribeiro ne fesait rien a mtl et n'aurais pas exploser a MTL. Alors si vous aurez échanger Koivu , ribeiro aurait rien foutu et vous serez plus proche du 15e que de la 1er Wink

La progression de Ribeiro a mtl était horible ! L'envoye a quelque part d'autre a été la meilleur chose et la secouer. Souvenez-vous que ribeiro a mtl c'était le party , drog et le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvq.fr.gd
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:34

Tu as tout faux mon cher je m'explique !

Ribeiro a Montréal dans ses 2 vrais saisons a eu 65 et 51 points , ce qui n'est pas si mauvais moi je le trouvais bon (meilleur que Koivu de loin) et tu disais que Ribeiro faisais juste Party , sex , drogue , Tu as vraiment tord aussi , Ribeiro vivait avec ca femme et sa petite fille dans L'ouest de Montréal.

P.s : C'est normal d'avoir du sexe avec ca femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
JP


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Sportif(s) Préféré(s) : TheGreat
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 19810
Date d'inscription : 16/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:37

Lol

Il allait dans les boites de nuit et fesait du sexe avec des mineurs ( Sais pas sa faut avec des mineurs , les fause cartes )
Il aurait été vu a plusieur reprise dans des boites de nuits et sa très souvent.

Il n'aurais jamais été aussi performant a MTL que a DAL. Il est mieux entourer et DAL on jeux moin defensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvq.fr.gd
dRoY *Hester Fan*
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
dRoY *Hester Fan*


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : Sur Sports Unlimited
Sportif(s) Préféré(s) : Hester, Ovechkin, Brady, A-Rod...
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 271448
Date d'inscription : 16/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:49

Je savais pas que Ribeiro était comme ca! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:54

Moi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:18

Il avait une vie de débauche mais je ne crois pas qu'il trompait sa femme. Mais il se droguait et se soualait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
JP
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
JP


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Sportif(s) Préféré(s) : TheGreat
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 19810
Date d'inscription : 16/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:19

Fisher12fan a écrit:
Il avait une vie de débauche mais je ne crois pas qu'il trompait sa femme.!


Tu croit toi lol.... Pas sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvq.fr.gd
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:40

Crois moi que si il aurait tromper ca femme ca aurais fait une histoire 10000x plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Nado
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Nado


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Sportif(s) Préféré(s) : Hockey
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 72ku0
Date d'inscription : 17/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:25

RickDipietro#39,[b] je ne suis pas daccord avec toi lorsque tu dit que les stars sont une équipe moin défensive que le Canadien.Je connait bien les stars et leur systeme de jeu et je peut te dire qu'il sont une équipe TRÈS défensive et Dave Tippett y est pour quelques chose.Tippett est un excellent coach que peut de gens connaisse malheureusement.Le systeme défensif des stars est très sérré et là toujours été,c'est ce qui fait leur force.

Seulement, le point qui me fait croire moi aussi que Ribeiro n'aurait pas exploser autant a Montréal, c'est qu'il n'était pas bien entourer et il n,avait pas le bon rôle.Avec les stars, Ribeiro a apris a bien joué DÉFENSIVEMENT,d'ailleur, il est a +13.Ensuite, Dave Tippett lui a donné un gros allier(Brenden Morrow) pour créé de l'espace a Mike Ribeiro et on sait tous que Mike est très bon lorsque qu'il a de l'espace.Le fait est que en déménageant dans une équipe PLUS défensive(qui n,avait pas de gros marqueur), Ribeiro,étant un joueur très offensif, se retrouva avec beaucoup plus de responsabilité offensive.Ce qu'il n'avait pas a montréal car il était centre #2. C'est ce qui celon moi a fait de Ribeiro ce qu'il est aujourd'hui, un des 10 centre les plus dangereux de la LNH!

DSL pour l'écriture en gars j'ai eu quelque difficulté..
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:32

Ouais je suis d'accord avec toi.. Tu ne suis pas assez les Stars pour le savoir je crois bien. Ils ont un punch offensif mais malheureusement ils ne le sortent pas à tout les matchs. Ils ont une des défenses des plus solides du circuit mais je sais pas si tu es d'accord avec moi Nado mais les matchs des Stars que j'ai vu à date, ils jouaient la semi-trappe !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Nado
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Nado


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Sportif(s) Préféré(s) : Hockey
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 72ku0
Date d'inscription : 17/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:38

Fisher12fan a écrit:
Ouais je suis d'accord avec toi.. Tu ne suis pas assez les Stars pour le savoir je crois bien. Ils ont un punch offensif mais malheureusement ils ne le sortent pas à tout les matchs. Ils ont une des défenses des plus solides du circuit mais je sais pas si tu es d'accord avec moi Nado mais les matchs des Stars que j'ai vu à date, ils jouaient la semi-trappe !

Je n'ai pas le choix de te l'avouer, car le punch offensif manque! C'est pour sa que l'ajout d'un gars comme Olli Jokinen serait très important si les stars veulent allé loin en série!Ils ont une très bonne défensive!Bon mélange de jeune et de vétéran(quand tout le monde est en santé), un gardien qui a démontrer ce qu'il pouvait faire en série l'an passé!Le seul bémol est a l'attaque.. Si les stars sont capable de mettre la main sur un attaquant d'impact avant la date limite des transaction, il sont mon choix pour la coupe stanley..Mais présentement, les wings ont une longueur d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:51

Umm qui les Stars donnerais contre Jokinen ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:53

Heumm Peut-être un jeune prospect et un choix de repêchage parce je crois qui Jokinen est bon pour quelque années encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Nado
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Nado


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Sportif(s) Préféré(s) : Hockey
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 72ku0
Date d'inscription : 17/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:12

Peut-être un gars comme Phillipe Boucher, il n,as pas joué ou presque de la saison, mais sa n,as pas empêcher les stars de gagner.La défensive des stars est bien mener par Dave Dippett et il compte de bon élément.La défensive et le moral des joueurs ne serait presque pas touché.Je voit un trade comme celui là:

Phillipe Boucher, prospect + un choix de 2 ou 1ière ronde
VS
Olli Jokinen

Ou un gars comme Matthias Norstrom pourrait être ajouté dans une transaction a plusieur joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
CH-MAN
Membre Olympique Sports U.
Membre Olympique Sports U.
CH-MAN


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 30
Localisation : Brossard
Sportif(s) Préféré(s) : Cristobal Huet,Carey Price et Jaroslav Halak
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 60px-Montreal_Canadiens
Date d'inscription : 19/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:13

Le Canadien de Montréal ont procéder a leurs 2ième transactions.

Le CH ont obtenu Olivier Latendresse le frère ainé de Guillaume.

Le CH compte maintenant 4 frère soit Andrei et Sergei Kostytsyn et Olivier et Guillaume Latendresse
Revenir en haut Aller en bas
http://huet-caps.skyrock.com/
Nado
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Nado


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Sportif(s) Préféré(s) : Hockey
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 72ku0
Date d'inscription : 17/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:16

Jaroslav Modry passe aux Flyers contre un choix de 3ième ronde.

Modry ne connait pas sa meilleur saison, 1buts 5 passes mais il est a +2 avec la pire équipe de l'ouest..Va surment ammenner de la profondeur et surtout de l'expérience a la défensive des Flyers.

Bonne transaction pour les 2 parti..
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Miracle on Ice


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Valcartier
Sportif(s) Préféré(s) : Hockey/Football
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Pit
Date d'inscription : 19/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:08

Waddel donnerait 48 Heures au Formations intéressé à Hossa pour le Signer!

Selon le Edmonton Journal,Don Waddel donnerait 48 Heures au Formations intéressé à Hossa pour s'entendre.Si entente il y a,le Coût pour Hossa pourrait être beaucoup plus élevé.

Voici exactement se que le Edmonton Journal rapporte:
Jim Matheson reports the asking price for Atlanta's Marian Hossa and
Toronto's Mats Sundin will be steep. Of the teams believed interested
in Hossa (Montreal, Detroit, San Jose and Ottawa), Matheson suggests
the asking price might involve Chris Higgins, Valterri Filppula,
Jonathan Cheechoo and Mike Fisher. Thrashers GM Don Waddell also said
he'd give an interested team 48 hours to sign Hossa to a contract
extension, but Matheson writes it's unlikely Hossa will sign with
anyone until July, when he's a UFA


J'espère sincèrement que si Don transige Hossa(se que j'espère,parce qu'il rit présentement totalement d'Atlanta!),j'espère que Don ira chercher au minimum un Joueurs utile pour l'équipe,un Prospects et un drafts Picks(au minimum!).Aussi,si Don échange Hossa à Montréal,svp,pas de Ryder...

Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:11

JE NE VEUX PAS QU'IL REVIENNE À OTTAWA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Miracle on Ice
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Miracle on Ice


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Valcartier
Sportif(s) Préféré(s) : Hockey/Football
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Pit
Date d'inscription : 19/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:18

Je veut qu'il aille avec le Ch pi que les Thrashers ramasse un gars comme Komisarek ou Higgins(avec un autres excellentes Joueurs!)

Hossa,lui il ait lâche.Il a le talent,mais pas la motivation.

Sérieusement,en plus d'être mauvais,il dérange dans le vestiaires avce ces déclarations à la con du genre qu'il veut aller dans une team gagnante,pi qu'il veut pu être là.

Être Waddel j'enverrais Hossa chez lui,jy donnerait son 4% pi après t'en parle pu(juste si personne en veut,mais plein d'équipe nounoune le veulent^^)
Revenir en haut Aller en bas
chriisto41
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
chriisto41


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Greenfield Park
Sportif(s) Préféré(s) : Martin Havlat, Chris Pronger
Points Unlimited :
Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 271448
Date d'inscription : 17/02/2008

Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:28

Mais si il vient avec le CH, c'est clair que ca production va diminuer quelque peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel des rumeurs de la NHL   Sujet officiel des rumeurs de la NHL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet officiel des rumeurs de la NHL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Mouvements / Transactions / Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser