Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sundin dit non au Canadien

Aller en bas 
+2
MimiAk27
Crosby87fans
6 participants
AuteurMessage
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Sundin dit non au Canadien Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Sundin dit non au Canadien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sundin dit non au Canadien 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Sundin dit non au Canadien Empty
MessageSujet: Sundin dit non au Canadien   Sundin dit non au Canadien Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:13

Sundin a dit non au CH
Lundi 17 mars 2008

Sundin dit non au Canadien 248085_resize
Mats Sundin (Photo Getty)

S'il avait accepté de lever sa clause de non-échange, le centre Mats Sundin des Maple Leafs de Toronto serait un membre du Canadien de Montréal aujourd'hui.

Selon le Toronto Sun, le Suédois avait été échangé au Tricolore à la date limite des transactions en retour de Christopher Higgins et de trois choix au repêchage. On parle d'un choix de première, un de deuxième et un de troisième ronde. Le capitaine des Leafs a toutefois refusé de laisser tomber sa clause de non-échange.

Le défenseur Tomas Kaberle avait aussi refusé de laisser tomber sa clause de non-échange sinon, c'est avec les Flyers de Philadelphie qu'il serait aujourd'hui.

Kaberle serait passé aux Flyers en retour de Jeff Carter et d'un premier choix au repêchage.




En d'autres mots, si ces vétérans des Leafs avaient accepté d'aller jouer sous d'autres cieux, Fletcher, grâce à d'autres échanges réalisés, aurait notamment obtenu deux jeunes joueurs et trois choix de première ronde.
Souce: RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Sundin dit non au Canadien Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Sundin dit non au Canadien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sundin dit non au Canadien 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Sundin dit non au Canadien Empty
MessageSujet: Re: Sundin dit non au Canadien   Sundin dit non au Canadien Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:16

je voulais vous en faire part parce que moi je crois vraiment que si Bob aurait conclus cette transaction ca aurais été incroyablement mauvais pour le canadien , je crois que je m'aurais suicidé !!
Revenir en haut Aller en bas
MimiAk27
Membre Pro Sports U.
Membre Pro Sports U.
MimiAk27


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Laval, Québec XD
Sportif(s) Préféré(s) : Kovalev, ovechkin, kipprusof, nabokov, les 2 K, lecavalier, markov, ...Et pleins d'autres :D
Points Unlimited :
Sundin dit non au Canadien Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Sundin dit non au Canadien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sundin dit non au Canadien 271448
Date d'inscription : 17/02/2008

Sundin dit non au Canadien Empty
MessageSujet: Re: Sundin dit non au Canadien   Sundin dit non au Canadien Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:11

UNE CHANCE! dieu de dieu =\...moi aussi sa m'aurait tué XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Sundin dit non au Canadien Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Sundin dit non au Canadien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sundin dit non au Canadien 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Sundin dit non au Canadien Empty
MessageSujet: Re: Sundin dit non au Canadien   Sundin dit non au Canadien Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:12

Higgins + 1er choix + 3e choix + 5e choix vs Sundin .... je ne peux même pas croire que Bob a penser a ca
Revenir en haut Aller en bas
volti
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
volti


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Henryville
Sportif(s) Préféré(s) : Ovechkin, Higgins,S.Kostitsyn, Gorges
Points Unlimited :
Sundin dit non au Canadien Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Sundin dit non au Canadien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Sundin dit non au Canadien Empty
MessageSujet: Re: Sundin dit non au Canadien   Sundin dit non au Canadien Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:46

En plus qu'il n'aurait surement pas resigner avec le CH cet été. Me semble que ça aurait été beaucoup.
Je veux bien croire que Higgins décoit, par sa production et sa façon de travailler cette année, mais moi je ne suis pas prette à lancer la serviette.Il nous a montré de belles chose à ses deux premières années et je crois qu'il peut devenir un bon joueur fiable en défensive et capable de marquer quand l'occasion se présente. N'oublions pas que lorsqu'on la repêché on nous le décrivait comme un bon joueur de centre de troisième trio.

Mais il ne faut pas oublier que le journaliste qui a dit ça vient de Toronto et dieu sais que la plupart des rumeurs sortent de Toronto et parfois elle ne sont vraiment pas sérieuse, si l'on se fie aux différents journalistes qui commente les rumeurs. Mais si c'est vrai .... Merci a Sundin Wink
Revenir en haut Aller en bas
CH-MAN
Membre Olympique Sports U.
Membre Olympique Sports U.
CH-MAN


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 30
Localisation : Brossard
Sportif(s) Préféré(s) : Cristobal Huet,Carey Price et Jaroslav Halak
Points Unlimited :
Sundin dit non au Canadien Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Sundin dit non au Canadien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sundin dit non au Canadien 60px-Montreal_Canadiens
Date d'inscription : 19/02/2008

Sundin dit non au Canadien Empty
MessageSujet: Re: Sundin dit non au Canadien   Sundin dit non au Canadien Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:17

Bob a vraiment pensé à ^ca.


Un gars qui va prendre sa retraite dans 2 ans contre 4 futur joueurs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://huet-caps.skyrock.com/
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Sundin dit non au Canadien Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Sundin dit non au Canadien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sundin dit non au Canadien 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Sundin dit non au Canadien Empty
MessageSujet: Re: Sundin dit non au Canadien   Sundin dit non au Canadien Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:26

Ishhh mais c'est vrai ques que Volti dit , qui dit que les informations ne sont pas ironées
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Sundin dit non au Canadien Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Sundin dit non au Canadien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sundin dit non au Canadien 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Sundin dit non au Canadien Empty
MessageSujet: Re: Sundin dit non au Canadien   Sundin dit non au Canadien Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:04

Exact, c'est une nouvelle qui sort de CKAC ou de ces trucs là encore.. rien n'a été confirmé de nul part et tant que cela ne sera pas éclarcit dans la tête des '' pros du hockey '' de Montréal XD ça va faire des vagues..
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Haimel
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Sportif(s) Préféré(s) : Novak Djokovic, Peter Forsberg
Points Unlimited :
Sundin dit non au Canadien Left_bar_bleue48 / 10048 / 100Sundin dit non au Canadien Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Sundin dit non au Canadien Ducksanaheimcs6
Date d'inscription : 28/02/2008

Sundin dit non au Canadien Empty
MessageSujet: Re: Sundin dit non au Canadien   Sundin dit non au Canadien Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:32

Vous êtes comiques vous autres! On s'en fout que Sundin soit un Leafs, c'est un excellent joueur et il aurait été le meilleur attaquant du Canadien avec Alex Kovalev!

On chiale depuis des années qu'on a besoin d'un gros centre, il fait 6'5" 231 livres.

Je m'en fous qu'il soit Leafs, Afgan, vendeur de sandwich ou n'importe quoi. Le Canadien présentement n'a pas vraiment de vétérans.

Sundin n'a jamais vraiment eu la chance de se faire valoir en séries dû à son équipe et à cet âge, il doit avoir le sentiment que sa presse et que c'est maintenant ou jamais qu'il pourra gagner la Coupe.

Contre cela, qu'est-ce que le Canadien aurait donné? Oui, des espoirs! Mais avec la saison qu'ils ont, ces choix ça va être dans les 10 derniers au repêchage, sûrement même 25 et +.

Les Leafs sont pas reconnus pour avoir des supers bons repêchages donc c'est pas une grande menace ce qu'ils auraient pu faire avec des choix aussi tardifs!

En plus de ça le Canadien donne quoi? Un wannabe scoreur de 30 buts...C'est pas grand chose pour une Coupe Stanley!

Parce que oui, c'est ce genre d'échanges qui apportent les Coupe Stanley...qu'est-ce que les Canes avaient donné pour Weight? Eh ben voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sundin dit non au Canadien Empty
MessageSujet: Re: Sundin dit non au Canadien   Sundin dit non au Canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sundin dit non au Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mats Sundin
» Sundin ne reviendra plus
» Canadien@Ottawa
» Canadien@Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Mouvements / Transactions / Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser