Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crosby ou Ovechkin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FredLach
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Sportif(s) Préféré(s) : Lee Evans(NFL), Chris Bosh(NBA) et Jason Spezza(NHL)
Points Unlimited :
Crosby ou Ovechkin ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Crosby ou Ovechkin ? Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Crosby ou Ovechkin ? 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 05/03/2008

Crosby ou Ovechkin ? Empty
MessageSujet: Crosby ou Ovechkin ?   Crosby ou Ovechkin ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:16

Crosby ou Ovechkin ? Crosby_ovechkin_mock

Depuis maintenant 2 ans, un débat occupe le monde du hockey: Ovechkin ou Crosby ? La planète hockey semble déchirée. Pas vraiment de surprise que le choix semble si facile individuellement, mais que collectivement, on semble être aux alentours de 50-50.

Pour établir le meilleur joueur de hockey entre les deux, je me baserai sur les critères suivants:

1- Athlétisme
2- Vision du Jeu et qualité des passes
3- Précision et Puissance du Tir
4- Jeu défensif

J'aborderai certaines autres caractéristiques, mais je tournerai majoritairement autour de ces quatres là.

Donc, je vais commencer par vous donner mon opinion, même si il est difficile de trancher sans avoir réfléchit longuement. Je crois personellement que Alexander Ovechkin est le meilleur entre les deux, mais assurez-vous que c'est tres serré.


Crosby ou Ovechkin ? Sidney_crosby_og_al_219069c

Commencons par l'athlétisme... Par athlétisme, je veux dire la force, la vitesse, etc. Donc ici net avantage à Ovechkin qui est beaucoup plus physique que Crosby et niveau patin, les deux sont aussi explosifs, mais petit avantage selon moi à Crosby en vitesse de pointe.

Deuxièmement, la vision du jeu, je crois que peu de personnes ici peuvent contredire le fait que Crosby possède la meilleure vision du jeu de la NHL. Il trouve toujours un moyen de rejoindre ses coéquipiers avec ds passes précises et ce peu importe la situation dans laquelle lui ou ses coéquipiers se trouvent. 1 à 1 ...

Ensuite, la précision et la puisance du tir. Ovechkin domine cette catégorie, pour la puissance et surtout prce qu'il peut décocher son tir n'importe quand et c'est ce qui force les gardiens adverses à rester constamment aux aguets. Pour ce qui est de la puissance, c'est assez équilibré, même si je donnerais à nouveau un léger avantage à Ovechkin. 2-1 Alexander the Great.

Finalement, c'est peut-être une portion moins importante de leur puisqu'ils sont des attaquants offensifs, mais pour déterminer le meilleur joueur de hockey, on ne peut oublier le jeu défensif. Ici, je donnerais un léger avantage à Crosby, même si son équipe possède une meilleure brigade défensive, Crosby est un joueur complet qui ne se gène pas à aider ses défenseurs et qui le réussit plutôt bien, pour M.Ovechkin, ses apparitions défensives sont plutôt sporadiques, même on ne lui demande même pasde revenir dans sa zone. 2-2 ...

Me voilà devant un dilemme, moi qui avait nommé Alexander Ovechkin plus haut me retrouve soudainnement dans une impasse... Avais-je oublier un facteur, une caractéristique qui pourrait déterminer le meilleur joueur de hockey ? Oui, le plus spectaculaire ! Vous avez votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
CH-MAN
Membre Olympique Sports U.
Membre Olympique Sports U.
CH-MAN


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 30
Localisation : Brossard
Sportif(s) Préféré(s) : Cristobal Huet,Carey Price et Jaroslav Halak
Points Unlimited :
Crosby ou Ovechkin ? Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Crosby ou Ovechkin ? Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Crosby ou Ovechkin ? 60px-Montreal_Canadiens
Date d'inscription : 19/02/2008

Crosby ou Ovechkin ? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ?   Crosby ou Ovechkin ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:21

Sérieux Ovechkin est le meilleur.

Corsby est bon mais pas assez comparait à Ovechkin.Crosby joue avec des gars comme Hossa et Malkin.Chose que Ovechkin n'a pas.

Ovechkin a maruqé 50 buts au moins à chaque saison pas Crosby.


Calder qui la remporté? Encore Ovechkin.

Crosby lui en plus a une grande geule il va souvent voir l'arbitre pour dire que l'arbitre a tort ET COMME beaucoup de personne sont coté Fake est là aussi.

Corsby est bon mais Ovechkin la dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://huet-caps.skyrock.com/
FredLach
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Sportif(s) Préféré(s) : Lee Evans(NFL), Chris Bosh(NBA) et Jason Spezza(NHL)
Points Unlimited :
Crosby ou Ovechkin ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Crosby ou Ovechkin ? Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Crosby ou Ovechkin ? 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 05/03/2008

Crosby ou Ovechkin ? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ?   Crosby ou Ovechkin ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:26

En même temps que vous portez votre opinion, j'aimerais que vous me disiez ce que vous avez pensé de l'article en général, bien écrit ? Plus de photos ? Ca vous a plut ?

Ca va mencourager a en faire d'autre et à les fairesmieux

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Crosby ou Ovechkin ? Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Crosby ou Ovechkin ? Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Crosby ou Ovechkin ? 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Crosby ou Ovechkin ? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ?   Crosby ou Ovechkin ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:35

Je commence par les éléments graphique
- 1ère pic on s'entend que ce n'est pas la meilleure
- 2ème c'est le classic c'est excellent

Pour ce qui est de l'article c'est tout à fait génial très peu de faute ou du tout c'est très professionnel et on sent vriament L'intéret !

Pour ce qui est du débat.. Ovechkin est meilleur selon moi.. Il est plus rapide, fabrique des jeux lorsqu'on en voit vraiment pas et il a le plus grand gout de la victoire.. Il a toute la fougue qu'un joueur doit avoir et il se présente à tout les matchs même dans la défaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Spam#36
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
Spam#36


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Sportif(s) Préféré(s) : Pavel Datsyuk
Points Unlimited :
Crosby ou Ovechkin ? Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Crosby ou Ovechkin ? Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Crosby ou Ovechkin ? 271448
Date d'inscription : 20/02/2008

Crosby ou Ovechkin ? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ?   Crosby ou Ovechkin ? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:36

1- Athlétisme: Alexander Ovechkin pour son physique.
2- Vision du Jeu et qualité des passes: Sidney Crosby sans aucun doute
3- Précision et Puissance du Tir: Précision j'irais pour Crosby, puissance pour Ovechkin.
4- Jeu défensif: Crosby et par beaucoup.

Si on fait le calcul, 3-2 Crosby. Le meilleur est Crosby!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosby ou Ovechkin ? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ?   Crosby ou Ovechkin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosby ou Ovechkin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosby ou Ovechkin
» Sydney Crosby
» Crosby de retour lundi ?
» Alexander Ovechkin
» Alexander Ovechkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Hockey en Général :: Section Éditorial / Opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser