Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Foster tombe au combat

Aller en bas 
+4
Taylor21-fan
Morgan
Crosby87fans
Alfredsson11fan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Foster tombe au combat - Page 2 Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Foster tombe au combat - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Foster tombe au combat - Page 2 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Foster tombe au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster tombe au combat   Foster tombe au combat - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:12

Ouais moi aussi j'y croyais mais qu'est-ce tu veux quand j'ai vu la suspension de Pronger et la non-suspension ici, j'ai réalisé qu'il n'avait pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
MimiAk27
Membre Pro Sports U.
Membre Pro Sports U.
MimiAk27


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Laval, Québec XD
Sportif(s) Préféré(s) : Kovalev, ovechkin, kipprusof, nabokov, les 2 K, lecavalier, markov, ...Et pleins d'autres :D
Points Unlimited :
Foster tombe au combat - Page 2 Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Foster tombe au combat - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Foster tombe au combat - Page 2 271448
Date d'inscription : 17/02/2008

Foster tombe au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster tombe au combat   Foster tombe au combat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:16

Ya beaucoup de chose qui devrait changer dans la Ligue mais personne n'est assez courageux pour se lever et parler..ils se laissent tous piler sur les pieds et la ligue reste comme elle est...
Revenir en haut Aller en bas
maximo2211
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
maximo2211


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Canada
Sportif(s) Préféré(s) : Sundin, Kaberle, Koivu, Toskala
Points Unlimited :
Foster tombe au combat - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Foster tombe au combat - Page 2 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Foster tombe au combat - Page 2 30px-Toronto_Maple_Leafs_logo.svg
Date d'inscription : 23/03/2008

Foster tombe au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster tombe au combat   Foster tombe au combat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:57

Et surtout je pense qu'ils ne veulent rien changer parce que peut-être sinon ils feraient moins d'argent, et malheureusement leur priorité n'est pas necéssairement de rendre la Ligue meilleure, si ça leur fait perdre de l'argent ils ne se forceront pas trop pour faire des changements. Par exemple, suspendre Pronger pendant 30 matchs pourrait faire baisser l'affluence aux matchs des Ducks à domicile, car c'est un grand nom de la Ligue, donc moins d'argent pour l'équipe et/ou la ligue, donc ils lui donnent seulement 8 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhs-dg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Foster tombe au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster tombe au combat   Foster tombe au combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foster tombe au combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Unlimited Combat des Clips#1
» Unlimited Combat des Clips #3
» Unlimited Combat des Clips #4
» Unlimited Combat des Clips No6 !
» Unlimited combat des clips #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Mouvements / Transactions / Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser