Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres

Aller en bas 
+3
DJ
Alfredsson11fan
Big Bob
7 participants
AuteurMessage
Big Bob
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
Big Bob


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : La Pocatière
Sportif(s) Préféré(s) : Basket Ball
Points Unlimited :
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres 271448
Date d'inscription : 25/02/2008

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:54

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Accueil_01_a_on

- Guillaume Latendresse n'a pas accompagné ses coéquipiers à Buffalo. Il est demeuré à Montréal, toujours ennuyé par des douleurs à la nuque qui lui ont déjà fait rater deux matchs. Latendresse s'est blessé, jeudi dernier, à Boston, lorsqu'il a été projeté contre la clôture par Shawn Thornton des Bruins.

"Je ressens toujours des raideurs, a-t-il expliqué, jeudi. Je vais consulter un ostéopathe pendant que l'équipe est en voyage. Jusqu'ici, j'ai subi différents traitements avec nos thérapeutes."

Latendresse a pu terminer la rencontre à Boston. C'est seulement le lendemain que les raideurs l'ont vraiment incommodé.

"J'avais une poussée d'adrénaline et j'ai pu finir le match. Je ne pense pas avoir aggravé la blessure. Je ressentais déjà de la douleur mais pas autant que le lendemain matin. J'avais alors moins de mobilité dans mes mouvements."

Latendresse a au moins l'assurance de ne pas avoir subi de commotion cérébrale. C'est pourquoi il a bon espoir de jouer mardi à Ottawa.

"Nous avons déjà assuré notre place en séries et il n'y a aucune raison de prendre des risques, dit-il. On joue aussi deux matchs en autant de soirs, ce qui est beaucoup. Je préfère profiter de ces deux jours pour me soigner."

Guy Carbonneau ne croyait pas la blessure aussi sérieuse.

"Je pensais qu'il prendrait du mieux plus rapidement, a noté l'entraîneur. J'espère qu'il pourra s'entraîner dimanche."

Un coup légal

Le jeune attaquant du Canadien n'en veut pas à son rival de l'avoir blessé.

"J'ai visionné le jeu et son coup était légal, a-t-il dit. C'est plutôt de ma faute. D'habitude, je ne joue pas la rondelle, je fais attention à bien me protéger. C'était mon erreur."

Cette blessure survient bien sûr à un mauvais moment. Latendresse venait de retrouver Saku Koivu et le trio, complété par Michael Ryder, avait un certain succès.

"C'est la deuxième fois que je me blesse en jouant dans le même trio que Saku", a-t-il rappelé.

Latendresse pouvait espérer une première campagne de 20 buts. Il pourrait conclure avec 16 buts, soit le même total que la saison dernière.

Sources: RDS
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 7:33

Oufff Quelle perte ahah ! Non mais sérieux on s'entend pour dire qu'il est assez mauvais non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
DJ
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
DJ


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Henryville, Drummond pour les études
Sportif(s) Préféré(s) : Les Voltigeurs et le CH
Points Unlimited :
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres 271448
Date d'inscription : 18/02/2008

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:50

Comment ça assez mauvais? Il a passé toute sa vie sur un premier trio et sur les power play. Ça fait 15 ans qu'il joue offensif et là on lui demande de jouer défensif sur un quatrième trio. Et il ne faudrait pas qu'il ait l'air de se chercher de temps en temps? Il n'a pas beaucoup de temps de glace,il ne joue jamais en pk, rarement en pp, je ne souviens pas de l'avoir vu à 4vs4 et on ne le voit quasiment jamais en prolongation. De plus, quand il reste 5 minutes au match et que le CH ne détient pas une grosse avance, la plupart du temps on ne le voit plus. (Et là je ne parle pas des derniers matchs. C'est vrai que dernièrement il jouait plus et avec de meilleurs joueurs, mais je parle de la saison en général.) C'est le meilleur buteur du CH à égalité numérique et il a passé la moitié de la saison avec des gars comme Kostopolous et Smolinski...26 points ce n'est pas trop mal dans ces circonstances. Et puis tu me trouveras un autre gars de quatrième trio avec si peu de temps de glace qui a 16 buts... Pourquoi le trouves-tu «assez mauvais»? Son coup de patin? Ouais, ça, on le sait, ce n'est pas génial. Mais à part ça, tu lui reproches quoi?


p.s je sais que j'ai l'air de t'engueler, mais ce n'est vraiment pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:37

C'est que on le voit quasiment jamais ... je n'avais pas remarqué mais vue que on en parle ca me frappe , On l'a quasiment pas vue de la saison et pourtant , comme disait DJ il a quand même 16 buts .... L'an prochain va être une bonne saison pour ui si il perd 20 livres
Revenir en haut Aller en bas
MimiAk27
Membre Pro Sports U.
Membre Pro Sports U.
MimiAk27


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Laval, Québec XD
Sportif(s) Préféré(s) : Kovalev, ovechkin, kipprusof, nabokov, les 2 K, lecavalier, markov, ...Et pleins d'autres :D
Points Unlimited :
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres 271448
Date d'inscription : 17/02/2008

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:04

j'entend toujours dire : Latendresse est trop lent...ON était au courant quand on l'a choisit.. c'est pas un mauvais joueur!..et comme dit DJ il a 16 buts...!..il apporte un coté physique..il n'est pas mauvais là
Revenir en haut Aller en bas
Haimel
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Sportif(s) Préféré(s) : Novak Djokovic, Peter Forsberg
Points Unlimited :
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Left_bar_bleue48 / 10048 / 100Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Ducksanaheimcs6
Date d'inscription : 28/02/2008

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:24

DJ a écrit:
Comment ça assez mauvais? Il a passé toute sa vie sur un premier trio et sur les power play. Ça fait 15 ans qu'il joue offensif et là on lui demande de jouer défensif sur un quatrième trio. Et il ne faudrait pas qu'il ait l'air de se chercher de temps en temps? Il n'a pas beaucoup de temps de glace,il ne joue jamais en pk, rarement en pp, je ne souviens pas de l'avoir vu à 4vs4 et on ne le voit quasiment jamais en prolongation. De plus, quand il reste 5 minutes au match et que le CH ne détient pas une grosse avance, la plupart du temps on ne le voit plus. (Et là je ne parle pas des derniers matchs. C'est vrai que dernièrement il jouait plus et avec de meilleurs joueurs, mais je parle de la saison en général.) C'est le meilleur buteur du CH à égalité numérique et il a passé la moitié de la saison avec des gars comme Kostopolous et Smolinski...26 points ce n'est pas trop mal dans ces circonstances. Et puis tu me trouveras un autre gars de quatrième trio avec si peu de temps de glace qui a 16 buts... Pourquoi le trouves-tu «assez mauvais»? Son coup de patin? Ouais, ça, on le sait, ce n'est pas génial. Mais à part ça, tu lui reproches quoi?


p.s je sais que j'ai l'air de t'engueler, mais ce n'est vraiment pas ça!

Bon, tu viens de résumer tout ce que je pense! C'est pas en le faisant jouer avec Bégin, Dandenault et d'autres deux de piques du genre qu'on va en faire un power foward! On arrête plus de lui casser les oreilles avec son jeu défensif et on voudrait qu'il nous fasse 50 points? J'ai des petites nouvelles pour vous, mais un gars de 4e trio sans jamais de temps sur le PP ou le PK qui réussit quand même à faire 16 buts c'est excellent! Qu'on m'en nomme d'autres pour voir.

Pour son coup de patin, moi je m'en fous. Comme a dit MimiAk27, on le savait en le repêchant, asteur faut faire avec. Il a un bon tir précis, peut sortir des très belles feintes, a un gros physique dont il sait se servir, il prend pas de pénalités stupides...C'est quoi qu'on va lui demander de plus? Il faudrait qu'il soit parfait? Parce que j'imagine que les autres joueurs du CH sont parfais, c'est ça?


Pour ce que j'ai mis en gras, c'est bien vrai qu'on le voit jamais en prolongation, mais je me rappelle d'une fois avec Lapierre et...? Ils avaient fait le but gagnant!

On dirait que chaque fois qu'il connait du succès, Carbo s'empresse de l'enlever de la situation...très belle méthode de coaching. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:58

J'ai une question.. Combien de joueurs de Hamilton jouent mieux que lui et aurait du etre là avant lui ??.. Je parle directement des Kostisyn.. de Grabovski.. ??
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Haimel
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Sportif(s) Préféré(s) : Novak Djokovic, Peter Forsberg
Points Unlimited :
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Left_bar_bleue48 / 10048 / 100Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Ducksanaheimcs6
Date d'inscription : 28/02/2008

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:49

Les Kostitsyn et Grabovski n'ont absolument pas le même style de jeu et la même utilité dans une équipe. Donc la question ne se pose même pas...

Mais Andrei Kostitsyn était le fameux: Je choke constamment aux camps d'entraînement.

Et Grabovski était non seulement blessé, mais à part des feintes qui marchent pas, il avait rien fait à Montréal...

Quant à Kostitsyn, il était trop jeune et ne s'était pas démarqué comme Latendresse l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
JesusPrice
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Centre Bell
Sportif(s) Préféré(s) : Carey Price
Points Unlimited :
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres 271448
Date d'inscription : 28/02/2008

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:01

C'est quoi l'affaire de comparer Latendresse avec Kostitsyn et Grabovski? Latendresse joue une style complètement différent des ces 2 là et c'est un style que le Canadien était en manque de. Latendresse, il était là comme attaquant de puissance; il joue physique et contrôle la rondelle le long des bandes tandis que Kostitsyn et Grabovski eux font des jeux de finesse.

Oui, Latendresse possède un coup de patin déficient mais ça se travaille. Tandis que le physique/la taille et les jeux robustes, non.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
DJ


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Henryville, Drummond pour les études
Sportif(s) Préféré(s) : Les Voltigeurs et le CH
Points Unlimited :
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres 271448
Date d'inscription : 18/02/2008

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:43

Alfredsson11fan a écrit:
J'ai une question.. Combien de joueurs de Hamilton jouent mieux que lui et aurait du etre là avant lui ??.. Je parle directement des Kostisyn.. de Grabovski.. ??

Ouais, mais là tu n'as pas répondu à ma question... Je veux savoir pourquoi tu trouves Latendresse «assez mauvais» et toi tu me dis que Grabovski est meilleur...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:26

1st Grabovski = frilleux
2nd Grabovski = Petit
3rd Grabovski parle aucunement francais ; quesiment pas anglis
4rd Grabovski est pas super
5rd Gravoski n'a pas 16 buts
Revenir en haut Aller en bas
MimiAk27
Membre Pro Sports U.
Membre Pro Sports U.
MimiAk27


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Laval, Québec XD
Sportif(s) Préféré(s) : Kovalev, ovechkin, kipprusof, nabokov, les 2 K, lecavalier, markov, ...Et pleins d'autres :D
Points Unlimited :
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres 271448
Date d'inscription : 17/02/2008

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:45

Grabovski a beaucoup de vitesse mais il a beaucoup d'autre chose a améliorer..en tout cas je vois pas le rapport avec lui Wink..
Revenir en haut Aller en bas
Big Bob
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
Big Bob


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : La Pocatière
Sportif(s) Préféré(s) : Basket Ball
Points Unlimited :
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres 271448
Date d'inscription : 25/02/2008

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:29

Même chose pour Guillaume mais au moins lui il peut aider l'équipe en marquant des buts! 16 buts en 70 matchs c'est pas si pire à sa deuxième saison! C'est 1 match sur 4-5 matchs à peut près!

Graboski a joué 24 matchs et il n'en a compté 3! 1 but par 8 matchs!!!
Revenir en haut Aller en bas
JesusPrice
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Centre Bell
Sportif(s) Préféré(s) : Carey Price
Points Unlimited :
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres 271448
Date d'inscription : 28/02/2008

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:40

Big Bob a écrit:
Même chose pour Guillaume mais au moins lui il peut aider l'équipe en marquant des buts! 16 buts en 70 matchs c'est pas si pire à sa deuxième saison! C'est 1 match sur 4-5 matchs à peut près!

Graboski a joué 24 matchs et il n'en a compté 3! 1 but par 8 matchs!!!

Mais Grabovski a quand même 7 points à ses 12 derniers matchs. Ce qui est quand même très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:02

Ouais ont enlève rien a Grabovski , mais ce n'est juste aucunement le même style de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:58

C'est pas mon point du tout j'ai demandé si des joueurs comme Kostisyn ou Grabovski aurait pu monter dans la LNH il y a deux ans à la place de Tender ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Haimel
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Sportif(s) Préféré(s) : Novak Djokovic, Peter Forsberg
Points Unlimited :
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Left_bar_bleue48 / 10048 / 100Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Ducksanaheimcs6
Date d'inscription : 28/02/2008

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:47

Et je t'ai répondu longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:25

Et la réponse est Non
Revenir en haut Aller en bas
Big Bob
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
Big Bob


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : La Pocatière
Sportif(s) Préféré(s) : Basket Ball
Points Unlimited :
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres 271448
Date d'inscription : 25/02/2008

Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:31

JesusPrice a écrit:
Big Bob a écrit:
Même chose pour Guillaume mais au moins lui il peut aider l'équipe en marquant des buts! 16 buts en 70 matchs c'est pas si pire à sa deuxième saison! C'est 1 match sur 4-5 matchs à peut près!

Graboski a joué 24 matchs et il n'en a compté 3! 1 but par 8 matchs!!!

Mais Grabovski a quand même 7 points à ses 12 derniers matchs. Ce qui est quand même très bon.

Mais Encore pour combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres   Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Latendresse, absent contre les Sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numminen rejoint les Sabres.
» Trade Sabres - Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Ligue Nationale de Hockey :: Montreal Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser