Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Objectif du CH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haimel
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Sportif(s) Préféré(s) : Novak Djokovic, Peter Forsberg
Points Unlimited :
Objectif du CH Left_bar_bleue48 / 10048 / 100Objectif du CH Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Objectif du CH Ducksanaheimcs6
Date d'inscription : 28/02/2008

Objectif du CH Empty
MessageSujet: Objectif du CH   Objectif du CH Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:57

Maintenant que les séries sont assurées pour le CH, quel doit être le prochain objectif?

- L'avantage de la glace? (Donc pas nécessairement la division)

- Le titre de division?

- Le premier rang de l'Est, ni plus ni moins.

Ma question est surtout: Quel but est le plus réaliste?


Personnellement, il y a une semaine je ne croyais pas qu'on pouvait espérer la division et encore moins l'Est. Le CH avait plus de match de joué que Pittsburgh, New Jersey et Ottawa. Comme il restait deux matches contre les Sénateurs, je ne croyais pas non plus à la division. Le 7-1 m'a surpris, mais la remontée me laisse croire que le prochain match ira encore aux Sens...

Il y a aussi les deux matches contre les Leafs et le fait que le CH est moyen contre les Sabres.

J'ai encore des doutes sur la possibilité du CH de terminer premier, mais suite aux récentes victoires (4 en 5 matches), ça me parraît de plus en plus réaliste.

Donc, qu'est-ce que vous en pensez? Que peut espérer les Canadiens?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bob
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
Big Bob


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : La Pocatière
Sportif(s) Préféré(s) : Basket Ball
Points Unlimited :
Objectif du CH Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Objectif du CH Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Objectif du CH 271448
Date d'inscription : 25/02/2008

Objectif du CH Empty
MessageSujet: Re: Objectif du CH   Objectif du CH Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:37

Je pense que le Canadien de Montréal devait se concentrer non pas sur l'avantage de la glace, ni du titre de division, ni du premier rang dans l'Est mais plus sur leur performance en série! C'est sûr que la division ou le premier rang ce serait un plus mais je pense que le CH doit se concentrer sur les séries. C'est ça l'important non? L'objectif du Canadien cette année doit être le rendement en série. Je pense que cette équipe peut se rendre loin mais se sera très difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Objectif du CH Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Objectif du CH Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Objectif du CH 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Objectif du CH Empty
MessageSujet: Re: Objectif du CH   Objectif du CH Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:12

Moi je ne crois pas qu'ils doivent se concentré d'avoir un but précis , juste de jouer le mieu possible les 5 matchs qui reste et si le Canadien a perdu 3 games mais qu'ils ont bien jouer alors ca mènera ou ca mène pis ca fini la
Revenir en haut Aller en bas
MimiAk27
Membre Pro Sports U.
Membre Pro Sports U.
MimiAk27


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Laval, Québec XD
Sportif(s) Préféré(s) : Kovalev, ovechkin, kipprusof, nabokov, les 2 K, lecavalier, markov, ...Et pleins d'autres :D
Points Unlimited :
Objectif du CH Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Objectif du CH Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Objectif du CH 271448
Date d'inscription : 17/02/2008

Objectif du CH Empty
MessageSujet: Re: Objectif du CH   Objectif du CH Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:52

Le titre de division..sa serais bon pour la confiance et finir premier ce qui est toujours possible..pourquoi pas..c'est tout a fait réaliste?! ...l'important en fait c'est seulement de bien finir la saison et si possible réussir a se placer a un niveau ou le Ch aura l'avantage de la glace..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haimel
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Sportif(s) Préféré(s) : Novak Djokovic, Peter Forsberg
Points Unlimited :
Objectif du CH Left_bar_bleue48 / 10048 / 100Objectif du CH Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Objectif du CH Ducksanaheimcs6
Date d'inscription : 28/02/2008

Objectif du CH Empty
MessageSujet: Re: Objectif du CH   Objectif du CH Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:20

Crosby87fans a écrit:
Moi je ne crois pas qu'ils doivent se concentré d'avoir un but précis , juste de jouer le mieu possible les 5 matchs qui reste et si le Canadien a perdu 3 games mais qu'ils ont bien jouer alors ca mènera ou ca mène pis ca fini la
S'ils ont aucun objectif, c'est quoi la motivation? Pourquoi bien jouer? Pour ton chèque de paie, pour gagner, pour les séries, pour dépasser telle ou telle équipe, c'est tout des objectifs, c'est impossible ne pas en avoir sinon pourquoi tu irais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Objectif du CH Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Objectif du CH Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Objectif du CH 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Objectif du CH Empty
MessageSujet: Re: Objectif du CH   Objectif du CH Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 7:31

Le Canadiens aura tous ces objectifs sauf qu'ils se feront surprendre au premier tour éliminatoire assez rapidemment.. Il ne joue pas exessivement bien ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Objectif du CH Empty
MessageSujet: Re: Objectif du CH   Objectif du CH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Ligue Nationale de Hockey :: Montreal Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser