Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Barry Bonds se fait retirer ces exploits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan
Membre Pro Sports U.
Membre Pro Sports U.
Morgan


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 31
Localisation : Annecy
Sportif(s) Préféré(s) : Brendan Shanahan,TripleH,Alex Rodriguez,Dale EarnHart Jr.,Tom Brady
Points Unlimited :
Barry Bonds se fait retirer ces exploits Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Barry Bonds se fait retirer ces exploits Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Barry Bonds se fait retirer ces exploits 932414uq8
Date d'inscription : 16/03/2008

Barry Bonds se fait retirer ces exploits Empty
MessageSujet: Barry Bonds se fait retirer ces exploits   Barry Bonds se fait retirer ces exploits Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 4:31

Barry Bonds se fait retirer ces exploits Beforeafter
__________________


Sur le site de RDS, on apprend aujourd'hui que les Giants de San Francisco vont enlevé tous les écritaux qui concernent Barry Bond et ces exploits de l'an passé.

Le joueur de 43 ans n'a pas encore signé de contrat et le président de l'équipe à déclaré qu'il ne le signerait pas même à rabais.


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://redwings.nhl.com/index.html
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Barry Bonds se fait retirer ces exploits Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Barry Bonds se fait retirer ces exploits Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Barry Bonds se fait retirer ces exploits 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Barry Bonds se fait retirer ces exploits Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds se fait retirer ces exploits   Barry Bonds se fait retirer ces exploits Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 7:39

Ahhh je trouve ça chien.. Alors que d'autres comme Tejada sont clair de leur équipe et il en a battu lui aussi des records et les Orioles ou Rangers n'ont pas enlevé les écritaux.. Je crois que les gens de San Francisco ont trippé de voir Barry battre se record !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Morgan
Membre Pro Sports U.
Membre Pro Sports U.
Morgan


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 31
Localisation : Annecy
Sportif(s) Préféré(s) : Brendan Shanahan,TripleH,Alex Rodriguez,Dale EarnHart Jr.,Tom Brady
Points Unlimited :
Barry Bonds se fait retirer ces exploits Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Barry Bonds se fait retirer ces exploits Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Barry Bonds se fait retirer ces exploits 932414uq8
Date d'inscription : 16/03/2008

Barry Bonds se fait retirer ces exploits Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds se fait retirer ces exploits   Barry Bonds se fait retirer ces exploits Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 7:50

Oui et moi aussi j'ai tripé devan ma télé a 3h00 du matin j'ai crier j'ai réveiller toute ma famille. Cela faisait un moment que j'atendait ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://redwings.nhl.com/index.html
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Barry Bonds se fait retirer ces exploits Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Barry Bonds se fait retirer ces exploits Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Barry Bonds se fait retirer ces exploits 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Barry Bonds se fait retirer ces exploits Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds se fait retirer ces exploits   Barry Bonds se fait retirer ces exploits Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:12

Tsé je trouve ca un peu hypocrite et ils ont profiter de toute l'attention médiatique et tout là.. Et le McDo peut-être ahah parce il fuat dire que les joueurs.. sur la route ne mangent pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Barry Bonds se fait retirer ces exploits Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds se fait retirer ces exploits   Barry Bonds se fait retirer ces exploits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry Bonds se fait retirer ces exploits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui En Fait ?
» Un chose qui me fait plaisir !
» Leighton fait tout mais perd!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Baseball :: Ligue Nationale de Baseball :: Nouvelles Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser