Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand le syndicat embarque..

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Quand le syndicat embarque.. Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Quand le syndicat embarque.. Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Quand le syndicat embarque.. 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Quand le syndicat embarque.. Empty
MessageSujet: Quand le syndicat embarque..   Quand le syndicat embarque.. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:22

Quand le syndicat embarque.. 248208_resize

Toronto 4-3 Boston [Marque Finale]

Les joueurs des Red Sox de Boston sont sautés sur le terrain une heure en retard pour leur dernier match printanier en Floride à la suite d'une dispute concernant leur voyage au Japon, où ils doivent disputer leurs deux premiers matchs de la saison régulière contre les Athletics d'Oakland.

Les Red Sox avaient refusé d'affronter les Blue Jays de Toronto mercredi après-midi et menacé de boycotter leur vol pour le Japon plus tard dans la journée à moins que leurs instructeurs et autres membres du personnel soient payés pour leur déplacement.

On en est finalement venu à une entente et les Red Sox devaient quitter pour Tokyo après le match.

Le gérant Terry Francona et ses joueurs avaient été vexés d'apprendre que des membres du personnel n'auraient pas droit aux appointements de 40 000 $. Selon eux, ces appointements pour tous faisaient partie de l'entente acceptée pour consentir au voyage.

"Je suis demeuré près du téléphone toute la journée d'hier (mardi) parce qu'on m'avait promis des réponses et je n'ai même pas reçu d'appel, a raconté Francona. Ce que j'espérais vivre ce matin c'est la fébrilité d'un match de baseball et je me suis retrouvé humilié à m'excuser auprès des instructeurs."




Le joueur de troisième but Mike Lowell a déclaré au Boston Globe que l'équipe avait voté à l'unanimité la veille de ne pas disputer le match de mercredi et de ne pas prendre l'avion pour le Japon plus tard dans la journée, à moins d'une entente.

Daisuke Matsuzaka, qui devait oeuvrer au monticule, avait déjà quitté le stade de Fort Myers pour aller lancer pour la filiale AAA des Red Sox contre les espoirs des Twins du Minnesota.

Le lanceur japonais doit entreprendre le match d'ouverture la semaine prochaine à Tokyo.

Source : RDS
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
 
Quand le syndicat embarque..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Baseball :: Ligue Nationale de Baseball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser