Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Match du vendredi 21 mars ( Séries)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volti
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
volti


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Henryville
Sportif(s) Préféré(s) : Ovechkin, Higgins,S.Kostitsyn, Gorges
Points Unlimited :
Match du vendredi 21 mars ( Séries) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Match du vendredi 21 mars ( Séries) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Match du vendredi 21 mars ( Séries) Empty
MessageSujet: Match du vendredi 21 mars ( Séries)   Match du vendredi 21 mars ( Séries) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:58

Lewiston VS Cap-Breton (8-3)
- Les screamming Eagles mènent la série 1-0

Victoriaville VS Halifax (6-2)
- Les Mooseheads mènent la série 1-0

IPE VS St-John (NB) (10-4)
- Les Sea Dogs mènent la série 1-0

Québec VS Chicoutimi (2-1 prol.)
- Les Remparts mènent la série 1-0

Rimouski VS Baie-Comeau 19h30

Shawinigan VS Gatineau (4-3)
- Les Olympiques mènent la série 1-0

St-John's (TN) VS Bathurst (8-5)
- Le Titan mène la série 1-0

Val-d'Or VS Rouyn-Noranda (8-3)
- Les Huskies mènent la série 1-0


Edit: Le premier match de la série entre le Drakkar et l'Océanic sera reporté à demain, en raison de la tempête de neige et des mauvaises conditions routière les officiels n'ont pus se rendre à Baie-Comeau. Le match aura donc lieu demain alors que le deuxième sera disputé dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
DJ


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Henryville, Drummond pour les études
Sportif(s) Préféré(s) : Les Voltigeurs et le CH
Points Unlimited :
Match du vendredi 21 mars ( Séries) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Match du vendredi 21 mars ( Séries) Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Match du vendredi 21 mars ( Séries) 271448
Date d'inscription : 18/02/2008

Match du vendredi 21 mars ( Séries) Empty
MessageSujet: Re: Match du vendredi 21 mars ( Séries)   Match du vendredi 21 mars ( Séries) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:58

J'ai écouté le match entre les Remparts et les Saguenéens; pas très excitant! Les Sags ont dominé du début à la fin, mais Desfossés a été intraitable, ses coéquipiers devront le remercier, il a gagné ce match-là à lui seul. Sa défensive était souvent débordée, les Sags ont bourdonné à plusieurs reprises, mais Desfossés les a gardé dans la match. Stefanovich a été pas mal invisible, et Esposito n'a pas fait grand chose à part marquer un but...c'est déjà ça de gagné me direz-vous, mais quand même! Les Remparts devront mieux jouer s'ils veulent remporter la série, Desfossés ne peut pas tout faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
volti
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
volti


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Henryville
Sportif(s) Préféré(s) : Ovechkin, Higgins,S.Kostitsyn, Gorges
Points Unlimited :
Match du vendredi 21 mars ( Séries) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Match du vendredi 21 mars ( Séries) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Match du vendredi 21 mars ( Séries) Empty
MessageSujet: Re: Match du vendredi 21 mars ( Séries)   Match du vendredi 21 mars ( Séries) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:06

Moi aussi je l'ai écouter Razz et t'as raison, mais comme je le dit toujours le gardien fais parti de l'équipe alors si Desfossés garde les buts comme ça durant toute la série et bien les Remparts ont de grosse chance de l'emporter. Les Sags ont effectivement dominé le jeu, mais il n'est pas rare de voir un club l'emporter alors qu'il ne le méritait pas. C'est ce qui s'est produit hier soir. Je suis entièrement d'accord pour Esposito, mais c'est son habitude, on ne le voit pas mais quand il touche à la rondelle, elle a des risque de déjouer le gardien adverse. C'était tout de même un beau
jeu de sa pars sur celui-ci. J'ai bien aimé David Gilbert, je ne l'avais pas encore vu, mais il a du talent ce jeune. Je l'ai pas mal plus remarquer que le #7 .

Dans les autres séries, il n'y a pas vraiment eu de surprise du côté des vainqueurs, cependant les scores sont assez élevé surtout dans les maritimes.
J'espère voir les Tigres élevé leurs jeu d'un cran pour au moins donner une meilleure oposition aux Mooseheads, mais leur machine offensive s'est mise en marche alors...
Les MaineIacs me surprennent et ce n'est pas pour le bien, accorder 8 buts, je ne m'y attandais pas vraiment, Bernier c'est fait remplacé après les deux premières période, il avait accordé 6 buts en 26 lancers. Il devra revenir en force pour permettre a son équipe de gagner des match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du vendredi 21 mars ( Séries) Empty
MessageSujet: Re: Match du vendredi 21 mars ( Séries)   Match du vendredi 21 mars ( Séries) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du vendredi 21 mars ( Séries)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du vendredi 14 mars dnas la LHJMQ
» Match du vendredi 7 mars dans la LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Ligues Canadiennes de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser