Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match du samedi 22 mars ( Séries )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
volti
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
volti


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Henryville
Sportif(s) Préféré(s) : Ovechkin, Higgins,S.Kostitsyn, Gorges
Points Unlimited :
Match du samedi 22 mars ( Séries ) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Match du samedi 22 mars ( Séries ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Match du samedi 22 mars ( Séries ) Empty
MessageSujet: Match du samedi 22 mars ( Séries )   Match du samedi 22 mars ( Séries ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:14

Québec VS Chicoutimi (10-1)
La série est égale 1-1

Lewiston VS Cape-Breton (3-0)
Cape-Breton mène la série 2-0

IPE VS St-John (NB) (7-3)
St-John mène la série 2-0

Shawinigan VS Gatineau (9-3)
Gatineau mène la série 2-0

St-John's (TN) VS Bathurst (5-4)
Bathurst mène la série 2-0

Victoriaville VS Halifax (11-1)
Halifax mène la série 2-0

Rimouski VS Baie-Comeau (3-0)

Rimouski mène la série 1-0
Val-d'or VS Rouyn-Noranda (9-0)
Rouyn-Noranda mène la série 2-0


Dernière édition par volti le Sam 22 Mar 2008 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MimiAk27
Membre Pro Sports U.
Membre Pro Sports U.
MimiAk27


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Laval, Québec XD
Sportif(s) Préféré(s) : Kovalev, ovechkin, kipprusof, nabokov, les 2 K, lecavalier, markov, ...Et pleins d'autres :D
Points Unlimited :
Match du samedi 22 mars ( Séries ) Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Match du samedi 22 mars ( Séries ) Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Match du samedi 22 mars ( Séries ) 271448
Date d'inscription : 17/02/2008

Match du samedi 22 mars ( Séries ) Empty
MessageSujet: Re: Match du samedi 22 mars ( Séries )   Match du samedi 22 mars ( Séries ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:24

Ca va etre de bonne séries!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Match du samedi 22 mars ( Séries ) Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Match du samedi 22 mars ( Séries ) Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Match du samedi 22 mars ( Séries ) 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Match du samedi 22 mars ( Séries ) Empty
MessageSujet: Re: Match du samedi 22 mars ( Séries )   Match du samedi 22 mars ( Séries ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:13

Ahahahahhahahah Quelle défaite pitoyable des Remparts.. 10 à 1 contre les Sags.. J'espère que ca va les frustré un peu nos Remparts qui sont bébé gâtés !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
volti
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
volti


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Henryville
Sportif(s) Préféré(s) : Ovechkin, Higgins,S.Kostitsyn, Gorges
Points Unlimited :
Match du samedi 22 mars ( Séries ) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Match du samedi 22 mars ( Séries ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Match du samedi 22 mars ( Séries ) Empty
MessageSujet: Re: Match du samedi 22 mars ( Séries )   Match du samedi 22 mars ( Séries ) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:05

Ouain, les Remparts n'étaient vraiment pas dans le coup cette après-midi. Comparativement à hier Desfossés n'a pas fait les arrêts clés. Il Parait cependant que Desfossé aurait une entorse au genou depuis près de deux semaine, mais rien n'indique que cette rumeur est véridique.

J'ai bien hâte de voir ce que la ligue fera avec les suspensions, y en aura-t-il ou non ? Sincèrement je pense que Jonathan Roy doit être suspendu, de même que Patrick (ou du moins il devrait avoir une amende). Nadeau ne voulait pas se battre et était accoté sur son but. J. Roy n'avait pas de raison d'aller le chercher,les arbitres le retenaient et son entraîneur lui a dit d'y aller. Les arbitres l'ont laché par après et Jonathan c'est directement rendu à Bobby Nadeau, lui a arraché son casque et l'a frappé à qui ''mieux-mieux ''. Nadeau ne se défendait pas il se protégait le mieux qu'il pouvait, puisqu'il ne voulait pas se battre, il n'a d'ailleurs pas laché les gants. Sébastien Rioux aussi devrait être suspendu, les arbtitres l'avaient reconduit au banc et après la ''bataille'' de Roy et Nadeau, Rioux est ressortit du banc de pénalité pour aller défendre son gardien.

Cependant si l'on se fit aux commentaires d'après match de Patrick et de Jonathan, le coach n'aurait pas dit a son gardien d'y aller. Jonathan a dit que Patrick lui avait dit de se calmer mais que quand l'arbitre l'avait laché il c'est dit et je cite '' pis d'la merde moi j'y vas''. Patrick a de son côté mentionné que Nadeau c'était rendu à la ligne bleu auparavant et que lorsque Roy s'est amener il est retourné à son but. Alors qui dit vrai...

La ligue devrait sévir dans ce cas-ci. Peut-être qu'il y a d'autres joueurs qui mérite suspension, mais attendons voir...

Dans les autres match, ce fut encore des festivals offensifs.

Je crois que la série Mooseheads-Tigres sera moins longue que je l'avait imaginé. Une autre dégelé ce soir (défaite de 11-1)Les Tigres ne sont tout simplement pas là. Les gardiens ne semble pas faire le travail non plus. Ce sera difficile pour Victo de revenir même si les trois prochains match seront disputé chez eux.

Le Rocket semble aussi avoir de la difficulté à contenir les Sea Dogs qui ont marqué pas moins de 17 buts en deux match contre seulement 7 compté.

À Bathurst le Titan poursuit sur sa lancé en signant une deuxième victoires contre les Fog Devils.

L'Océanic a bien débuter sa série en contenant la puissante attaque du Drakkar, qui n'a pu déjoué Jean-Christophe blanchard.

Les Huskies sont en feu offensivement avec, eux aussi, 17 buts comptés en seulement deux match contre leur éternel riveaux. Gougeon fait le travail n'ayant accordé que 3 buts et mériter un jeu blanc ce soir.

Les MaineIacs quant à eux ont resserer leur défensive ce soir n'accordant que trois buts comparativement à 8 dans le match de vendredi, mais cette fois l'attaque n'a pas trouver le fond du filet.
Revenir en haut Aller en bas
volti
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
volti


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Henryville
Sportif(s) Préféré(s) : Ovechkin, Higgins,S.Kostitsyn, Gorges
Points Unlimited :
Match du samedi 22 mars ( Séries ) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Match du samedi 22 mars ( Séries ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Match du samedi 22 mars ( Séries ) Empty
MessageSujet: Re: Match du samedi 22 mars ( Séries )   Match du samedi 22 mars ( Séries ) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:26

La ligue a annoncé qu'elle reviserait les différents fait et qu'elle allait annoncé les mesures disciplinaire lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Match du samedi 22 mars ( Séries ) Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Match du samedi 22 mars ( Séries ) Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Match du samedi 22 mars ( Séries ) 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Match du samedi 22 mars ( Séries ) Empty
MessageSujet: Re: Match du samedi 22 mars ( Séries )   Match du samedi 22 mars ( Séries ) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:00

J'ai une question qu'est-ce que cette Maudine de cave de Carbonneau vient se foutre dans cette histoire là..'' Ehh je n'ai pas apprécié ce que j'ai vu '' Il peut tu ben manger de la marde lui.. Je sais qu'il est accionnaire mais check qu'il reste dans la LNH lui ! Touka tout ça pour dire que le seul et unique qui doit etre suspendu pour 3 matchs au moins c'Est nul autre qui Jonathan Roy..
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
CH-MAN
Membre Olympique Sports U.
Membre Olympique Sports U.
CH-MAN


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 30
Localisation : Brossard
Sportif(s) Préféré(s) : Cristobal Huet,Carey Price et Jaroslav Halak
Points Unlimited :
Match du samedi 22 mars ( Séries ) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Match du samedi 22 mars ( Séries ) Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Match du samedi 22 mars ( Séries ) 60px-Montreal_Canadiens
Date d'inscription : 19/02/2008

Match du samedi 22 mars ( Séries ) Empty
MessageSujet: Re: Match du samedi 22 mars ( Séries )   Match du samedi 22 mars ( Séries ) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:32

Fisher12fan a écrit:
J'ai une question qu'est-ce que cette Maudine de cave de Carbonneau vient se foutre dans cette histoire là..'' Ehh je n'ai pas apprécié ce que j'ai vu '' Il peut tu ben manger de la marde lui.. Je sais qu'il est accionnaire mais check qu'il reste dans la LNH lui ! Touka tout ça pour dire que le seul et unique qui doit etre suspendu pour 3 matchs au moins c'Est nul autre qui Jonathan Roy..


Jonathan Roy 3 matchs c'est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
http://huet-caps.skyrock.com/
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Match du samedi 22 mars ( Séries ) Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Match du samedi 22 mars ( Séries ) Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Match du samedi 22 mars ( Séries ) 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Match du samedi 22 mars ( Séries ) Empty
MessageSujet: Re: Match du samedi 22 mars ( Séries )   Match du samedi 22 mars ( Séries ) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:36

C'est pas assez.. tu me niases là ? Je sais que ce n'était pas un geste extraordinaire mais faut dire que Bobby Nadeau la provoqué en s'avancant à la ligne bleu.. Oui c'est un assault mais pour cela on n'a pas donné des sanctions extraordinaires dans le passé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Match du samedi 22 mars ( Séries ) Empty
MessageSujet: Re: Match du samedi 22 mars ( Séries )   Match du samedi 22 mars ( Séries ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du samedi 22 mars ( Séries )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Ligues Canadiennes de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser