Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus

Aller en bas 
+4
Crosby87fans
Morgan
CH-MAN
Suzie Lambert
8 participants
AuteurMessage
Suzie Lambert
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Suzie Lambert


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Marc Gagnon(Marc Messier) XD
Sportif(s) Préféré(s) : Saku Koivu,Christopher Higgins,Alex Kovalev,Carey Price et autres
Points Unlimited :
Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Montreal-Canadiens-logo
Date d'inscription : 23/02/2008

Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Empty
MessageSujet: Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus   Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:34

Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus 248588_resize

Le gardien des Remparts de Québec Jonathan Roy a été suspendu pour sept parties et son père Patrick écope d’une peine de cinq matchs pour les incidents survenus samedi face aux Saguenéens de Chicoutimi.

Jonathan Roy a été suspendu pour son assaut à l’endroit de son homologue, Bobby Nadeau, ainsi que pour les gestes inappropriés qu’il a dirigé à l’endroit de la foule du Centre Georges-Vézina.

L’attaquant Maxime Lacroix des Remparts est quant à lui suspendu pour les trois prochaines parties de son équipe après avoir frappé un adversaire alors qu’il se trouvait allongé sur la patinoire. Son coéquipier Marc-Olivier Vallerand se voit imposer une suspension de deux matchs pour son implication dans la mêlée.

Dans le camp des Saguenéens, leur entraîneur Richard Martel écope de deux parties de suspension comparativement à six matchs pour son défenseur Sébastien Rioux.

Rioux est le défenseur qui a quitté le banc des punitions pour aller se battre avec le gardien Jonathan Roy au centre de la patinoire. Il s'est donc vu imposer cinq matchs automatiques pour avoir quitté le banc des punitions et un match additionnel pour une accumulation de codes de punition.

Deux autres joueurs des Saguenéens sont suspendus. Charles-Antoine Messier ratera les deux prochains matchs de son équipe alors que son coéquipier Antoine Roussel ne pourra participer au match de mardi soir pour avoir été l’instigateur dans une escarmouche alors que son coéquipier.

La LHJMQ a également imposé une amende de 4000$ aux deux équipes.

Rappel des incidents

Les Saguenéens menaient 7-1, samedi, quand la situation a dégénéré à 19:32 en deuxième période. Christophe Poirer des Remparts et Joël Champagne des Saguenéens sont d'abord entrés en collision dans la zone des Remparts.

Une mêlée générale a suivi immédiatement, impliquant les 10 joueurs alors sur la glace. Au milieu des échauffourées, Roy s'est avancé au centre de la patinoire et il a semblé vouloir inviter son vis-à-vis Nadeau à se battre avec lui.

Les officiels l'ont retenu, mais ils l'ont plus tard délaissé pour s'occuper d'autres bagarres. Roy a alors traversé la patinoire et a pris Nadeau d'assaut, lui enlevant son masque et lui assénant plusieurs coups. Nadeau ne répliquait pas, tentant plutôt de se protéger en se repliant sur lui-même sur la glace.

Après coup, Roy a levé les bras au ciel et a fait des gestes disgracieux à la foule du Centre Georges-Vézina, avant d'être rejoint par Sébastien Rioux des Saguenéens et d'amorcer le combat avec ce dernier.

Roy a écopé de deux pénalités majeures pour s'être battu, une mineure et deux inconduites de match. Un total de 120 minutes de punitions ont été décernées aux deux équipes.

source: RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-saison05.skyrock.com
CH-MAN
Membre Olympique Sports U.
Membre Olympique Sports U.
CH-MAN


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 30
Localisation : Brossard
Sportif(s) Préféré(s) : Cristobal Huet,Carey Price et Jaroslav Halak
Points Unlimited :
Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus 60px-Montreal_Canadiens
Date d'inscription : 19/02/2008

Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Empty
MessageSujet: Re: Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus   Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:04

Ce n'est vraiment pas suffisant.

Je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://huet-caps.skyrock.com/
Morgan
Membre Pro Sports U.
Membre Pro Sports U.
Morgan


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 31
Localisation : Annecy
Sportif(s) Préféré(s) : Brendan Shanahan,TripleH,Alex Rodriguez,Dale EarnHart Jr.,Tom Brady
Points Unlimited :
Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus 932414uq8
Date d'inscription : 16/03/2008

Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Empty
MessageSujet: Re: Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus   Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:13

Huet-Caps a écrit:
Ce n'est vraiment pas suffisant.

Je suis déçu

Oui je suis d'accord avec toi
{P.S: vous n'etes pas obliger de faire 3 topic a ce sujet il y en a déjà 3 qui parlent de ce sujet.
Merci}
Revenir en haut Aller en bas
http://redwings.nhl.com/index.html
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Empty
MessageSujet: Re: Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus   Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:49

Pourquoi aucun joueur des sags n'a été suspendu dans ca ?? il faut quelqun pour ce battre non ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CH-MAN
Membre Olympique Sports U.
Membre Olympique Sports U.
CH-MAN


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 30
Localisation : Brossard
Sportif(s) Préféré(s) : Cristobal Huet,Carey Price et Jaroslav Halak
Points Unlimited :
Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus 60px-Montreal_Canadiens
Date d'inscription : 19/02/2008

Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Empty
MessageSujet: Re: Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus   Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:57

Crosby87fans a écrit:
Pourquoi aucun joueur des sags n'a été suspendu dans ca ?? il faut quelqun pour ce battre non ?? scratch
Citation :

Pour Chicoutimi :
- Richard Martel écope de 2 match automatiques;
-Sébastien Rioux écope de 5 match automatiques en plus d'un autre match pour une accumulation de code de punition;
-Antoine Roussel écope d'un match de suspension;
- Charles-Antoine Messier écope de 2 match de suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://huet-caps.skyrock.com/
Nado
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Nado


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Saint-Georges
Sportif(s) Préféré(s) : Hockey
Points Unlimited :
Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus 72ku0
Date d'inscription : 17/02/2008

Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Empty
MessageSujet: Re: Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus   Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:30

Quel fouilli médiatique cette histoire!On refait la même scène mais mets Jack Prune derrière le banc des rempart et Phil Lampoule(ce sont des exemple) dans les buts et personne n'en parlerait aujourd'hui! C'est la puissance des média, ils ont vut qu'il n'y avait rien d'interressant au nouvelles du soir et il ont vut que Patrick Roy et son fils avait déclancher une bagarre.Résultats, le phénomène s'est empliffier anormalement et tout le monde croit maintenant que les bagarre n'ont plus leur place dans le hockey.Moi je dit que c dla bullshit tout sa!Les média dise que c'est mal, tout le monde dit que c'est mal!
Cette histire a été médiatisé beaucoup trop,surtout en pleine série éliminatire!
Des histoires de la sorte au hockey, il y en a des tonnes et des tonnes a chaque anné.Même que ya pire que sa qui se passe souvent et on est même pas informer!Mais juste parce que Patrick Roy,cette homme connu de tous que les média aime bien pour grossir leur code d'écoute, était dans cette histoire, tout est 3 fois plus grave!

C'était mon opinion,pas que je suis daccord avec le geste de Jonathan Roy,qui est déplorable, mais si son père ne s'appelait pas Patrick Roy, on en parlerait plus aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Empty
MessageSujet: Re: Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus   Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:07

Je me dis la meme chose , si ca aurais été nimporte quel autre entraîneur de la igue ca aurais passé une fois pas plus et il y aurait eu 1 matchs de suspension et ca fini la , mais a cause que Patrick est la tout le monde capote pour rien , c'est ce que je déteste des médias ; ils font tout une histoire avec rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
frank
Membre Pro Sports U.
Membre Pro Sports U.
frank


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : Québec
Sportif(s) Préféré(s) : Martin Brodeur, Sidney Crosby
Points Unlimited :
Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus 425784
Date d'inscription : 19/02/2008

Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Empty
MessageSujet: Re: Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus   Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:11

La bagarre des Cataractes était beaucoup plus violente que ça et on en parle à peine !
Revenir en haut Aller en bas
maximo2211
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
maximo2211


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Canada
Sportif(s) Préféré(s) : Sundin, Kaberle, Koivu, Toskala
Points Unlimited :
Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus 30px-Toronto_Maple_Leafs_logo.svg
Date d'inscription : 23/03/2008

Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Empty
MessageSujet: Re: Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus   Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:39

Je crois que la suspension imposée au gardien des Remparts, J. Roy, est totalement insuffisante pour tous les gestes qu'il a commis, je lui aurais donné au moins 30 matchs, même plus, moi je ne niaise pas avec sa, ça n'a aucun bon sens ce qu'il a fait, même qu'il pourrait avoir des poursuites en justice pour sa, et j'espère que ce sera le cas ...

Quant à la suspension imposée à Patrick Roy, je la trouve au contraire, un peu trop sévère, je ne vois pas en quoi il peut être impliqué là-dedans à un tel point, je lui aurais donné maximum 1-2 parties, pas 5. Même que je l'aurais pas suspendu dutout, voyons donc, on dit que c'est parce qu'il n'a pas pu contrôler ses joueurs, mais c'est tu de sa faute, si ses joueurs font n'importe quoi ? On devrait punir les acteurs de tout ça et laisser la paix à ceux qui font rien, tout comme l'entraîneur de l'autre équipe qui a 2 matchs automatique à cause qu'un joueur est sorti du banc des punitions pour défendre son gardien qui venait de se faire massacré ... Tout ça n'a aucun bon sens, déjà que je ne suis pas trop le hockey de la LHJMQ ça ne m'incite pas plus à suivre sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhs-dg.forumpro.fr
Suzie Lambert
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Suzie Lambert


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Marc Gagnon(Marc Messier) XD
Sportif(s) Préféré(s) : Saku Koivu,Christopher Higgins,Alex Kovalev,Carey Price et autres
Points Unlimited :
Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Montreal-Canadiens-logo
Date d'inscription : 23/02/2008

Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Empty
MessageSujet: Re: Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus   Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:42

Les 2 équipes ont écopés des ammendes en plus des suspension et la police de Chicoutimi mene une enquete sur le comportement de Jonathan Roy , est ce qu'il va faire face a la justice , on ne sait pas et on verra. Les joueurs de Chicoutimi ont été suspendus et celui qui a été au banc des punitions a écopé de 6 parties... et non de 5 ... Le père de Patrick Roy , sera a l'émission ''Tout le monde en parle'' a Radio Canada ce dimanche... L'ex femme de Patrick Roy est deçue du comportement de son fils... Croyez vous que Patrick met de la pression sur Jonathan ?!?... Meme si Patrick s'est excusé au sein du public ... Va t il rester derriere le banc des Remparts de Québec..
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-saison05.skyrock.com
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Empty
MessageSujet: Re: Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus   Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 7:35

L'enquête c'est à cause des gens stupide de Montréal.. Encore une fois.. grâce à notre bon ami Claude Poirier qui a dit et je cite.. Allez vous plaindre à vos postes de Police de quartier.. Et je suis sur que les gens de Montréal l'ont fait puisque Poirier en a reparlé le lendemain en disant que c'était les gens de Montréal, qui ont surement pas écouter le match, et que si ca serait Carey Price il aurait le droit !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Empty
MessageSujet: Re: Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus   Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel pere et tel fils: Les 2 Roy suspendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Ligues Canadiennes de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser