Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Finale de division LHJAAAQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volti
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
volti


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Henryville
Sportif(s) Préféré(s) : Ovechkin, Higgins,S.Kostitsyn, Gorges
Points Unlimited :
Finale de division LHJAAAQ Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Finale de division LHJAAAQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Finale de division LHJAAAQ Empty
MessageSujet: Finale de division LHJAAAQ   Finale de division LHJAAAQ Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:53

L'heure est maintenant aux finales de division dans le Junior AAA.

Les Patriotes de Ste-Eustache ont causé une grande surprise en éliminant les puissants Cobras. Ils ont comblé un retard de deux buts dans le septième match pour envoyer Terrebonne en vacance et se permettre de passer en demi-finale contre l'Action de Joliette.

Dans l'autre division ce sont les deux clubs qui avaient terminé au premier et deuxième rang du classement de la division Sherwood en saison régulière, c'est-à-dire Sherbrooke et Granby.

Je souhaite une finale Inouks - Patriotes... alors GO Inouk GO et Go Pats GO
Revenir en haut Aller en bas
gariep
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
gariep


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : brossard
Sportif(s) Préféré(s) : hockey
Points Unlimited :
Finale de division LHJAAAQ Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Finale de division LHJAAAQ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2008

Finale de division LHJAAAQ Empty
MessageSujet: Re: Finale de division LHJAAAQ   Finale de division LHJAAAQ Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:59

je connait pas grand chose dans cettel igue la mais les patriotes c est la seul equipe que je connait fack moi aussi je prends pour eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsqc.com
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Finale de division LHJAAAQ Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Finale de division LHJAAAQ Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Finale de division LHJAAAQ 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Finale de division LHJAAAQ Empty
MessageSujet: Re: Finale de division LHJAAAQ   Finale de division LHJAAAQ Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 7:47

En touka d'Parès mes sources ça L'a brassé hier au Inouks là ou un officiel s'est fait frappé tiré des vidanges etc. Les gens de Granby pire qu'au Saguenay ? Razz Nahh ! Ceux du Saguenay on complètement humilié une petite fille qui chantait l'hymne National vendredi soir en criant Desfossé Desfossé

Pauvre elle les gens ne l'écoutait point et ça l'a du etre vriament blessant.. Encore de beaux gestes des gens du Saguenay !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Finale de division LHJAAAQ Empty
MessageSujet: Re: Finale de division LHJAAAQ   Finale de division LHJAAAQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de division LHJAAAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Division SouthEast
» Match du vendredi 2 mai (finale)
» Match du samedi 3 mai (finale)
» Sherbrooke et Joliette en finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Les Autres Ligues (JAAA, MAAA, etc.) :: Junior AAA du Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser