Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rimouski hôte en 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
volti
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
volti


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Henryville
Sportif(s) Préféré(s) : Ovechkin, Higgins,S.Kostitsyn, Gorges
Points Unlimited :
Rimouski hôte en 2009 Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Rimouski hôte en 2009 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Rimouski hôte en 2009 Empty
MessageSujet: Rimouski hôte en 2009   Rimouski hôte en 2009 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:34

La Ligue a annoncé aujourd'hui que c'est l'Océanic de Rimouski qui sera l'hôte du tournoi de la coupe Mémorial en 2009.
Rimouski a donc été préféré aux villes de Chicoutimi, Shawinigan, Lewiston et Halifax.

Le comtié formé de Bernard Lord, Jacques Gauthier, Stéphane Quintal et Camille Thériault, a pris sa décision suite à une analyse de chaque candidature et suite à une visite des villes en liste pour l'obtention du tournoi.

Le comité explique son choix : « Notre choix s’est arrêté sur l’Océanic de Rimouski puisque leur candidature avait tous les éléments pour mettre sur pieds une excellente Coupe Memorial MasterCard 2009 : hockey, comité organisateur, installations, logistique et financement. De plus, nous avons senti un appui incroyable de toute la communauté. Toutes les organisations ont effectué des présentations professionnelles; elles étaient tous bien préparées. Le choix a été très difficile puisqu’à la lumière de ces présentations, chacune d’elle aurait pu l’emporter. »

http://www.lhjmq.qc.ca/lang_fr/index.php?page=232&id_nouvelle=1753
Revenir en haut Aller en bas
volti
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
volti


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Henryville
Sportif(s) Préféré(s) : Ovechkin, Higgins,S.Kostitsyn, Gorges
Points Unlimited :
Rimouski hôte en 2009 Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Rimouski hôte en 2009 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Rimouski hôte en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski hôte en 2009   Rimouski hôte en 2009 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:36

Très bonne nouvelle pour la ville de Rimouski, l'Océanic mérite cette nomination, la population a toujours été derrière l'équipe même lorsqu'elle a connu deux mauvaises saison suite au départ de Sidney Crosby.
De plus, Rimouski aura un très bon club l'an prochain.

Alors Bravo à Rimouski et Bonne chance pour l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Rimouski hôte en 2009 Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Rimouski hôte en 2009 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Rimouski hôte en 2009 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Rimouski hôte en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski hôte en 2009   Rimouski hôte en 2009 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:57

Mais Frolik va peut-être partir .... ce qui affectera surment l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
volti
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
volti


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Henryville
Sportif(s) Préféré(s) : Ovechkin, Higgins,S.Kostitsyn, Gorges
Points Unlimited :
Rimouski hôte en 2009 Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Rimouski hôte en 2009 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Rimouski hôte en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski hôte en 2009   Rimouski hôte en 2009 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:04

Peut-être mais ils auront quand même une bonne équipes avec les Fortier, Cornet, Cormier, Néron, Veilleux, Caron, Brunet, Skokan et Gratchev (les deux derniers s'ils reviennent comme joueurs de 20 ans).
Revenir en haut Aller en bas
CH-MAN
Membre Olympique Sports U.
Membre Olympique Sports U.
CH-MAN


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 30
Localisation : Brossard
Sportif(s) Préféré(s) : Cristobal Huet,Carey Price et Jaroslav Halak
Points Unlimited :
Rimouski hôte en 2009 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Rimouski hôte en 2009 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Rimouski hôte en 2009 60px-Montreal_Canadiens
Date d'inscription : 19/02/2008

Rimouski hôte en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski hôte en 2009   Rimouski hôte en 2009 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:49

J'en connais une qui est contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://huet-caps.skyrock.com/
Miss-Océ
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Miss-Océ


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Rimouski!!!
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney,Malkin,Komisarek,Price.
Points Unlimited :
Rimouski hôte en 2009 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rimouski hôte en 2009 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2008

Rimouski hôte en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski hôte en 2009   Rimouski hôte en 2009 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:00

OMG je suis tellement contente sa pas de sens Very Happy .
Je sais quelque petite chose quil va y avoir comme activité car dans un point de presse(quand le comité etait venu a Rimouski) les organisateurs ont nommés quelques petites activités:

- Louky Ville = Louky cest le nom de notre mascotte , ça sa va etre une place pour les plus jeunes avec des petits jeux et activités.

-Le Coin Des Partisans = Je sais seulement quil va y avoir des ecrans geants haha.

-Un souper de homard le vendredi avec les 4 presidents dhonneurs:D.

-Le samedi quand il ny aura pas de match il va y avoir une partie des anciens Océanic avec un petit concours dhabileté et la vente de billet est pour les jeunes avant (car cest cher pour eux la Coupe Memorial).

Jespere que toute ses choses vont etre mise au point.

Jai vrmt hate et je suis tres fiere que le comité aille choisit Rimouski king .


Jespere avoir des billets pis si jen est pas ben ma messayer pour etre benevole Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-vero.skyblog.com
CH-MAN
Membre Olympique Sports U.
Membre Olympique Sports U.
CH-MAN


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 30
Localisation : Brossard
Sportif(s) Préféré(s) : Cristobal Huet,Carey Price et Jaroslav Halak
Points Unlimited :
Rimouski hôte en 2009 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Rimouski hôte en 2009 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Rimouski hôte en 2009 60px-Montreal_Canadiens
Date d'inscription : 19/02/2008

Rimouski hôte en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski hôte en 2009   Rimouski hôte en 2009 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:13

C'est de toi que je parlais
Revenir en haut Aller en bas
http://huet-caps.skyrock.com/
Miss-Océ
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Miss-Océ


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Rimouski!!!
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney,Malkin,Komisarek,Price.
Points Unlimited :
Rimouski hôte en 2009 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rimouski hôte en 2009 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2008

Rimouski hôte en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski hôte en 2009   Rimouski hôte en 2009 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:22

Huet-Caps a écrit:
C'est de toi que je parlais

Haha Razz ouais jmen doutais un peu Smile lollee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-vero.skyblog.com
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Rimouski hôte en 2009 Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Rimouski hôte en 2009 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Rimouski hôte en 2009 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Rimouski hôte en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski hôte en 2009   Rimouski hôte en 2009 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:56

Je suis content moi aussi.. Toute les autres équipes le méritait mais l'organisation de l'Océanic.. géré aussi par un Tanguay est entre bonne main.. De bonnes personnes ces gens de Rimouski et je suis content que la Coupe n'aille pas à Chicoutimi.. Les gens de la Ligue ont du voir comment ça l'a été le match le plus plate pour les partisans des autres équipes cette saison, c'est bien au Centre George !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Miss-Océ
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Miss-Océ


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Rimouski!!!
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney,Malkin,Komisarek,Price.
Points Unlimited :
Rimouski hôte en 2009 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rimouski hôte en 2009 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2008

Rimouski hôte en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski hôte en 2009   Rimouski hôte en 2009 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:00

Alfredsson11fan a écrit:
Je suis content moi aussi.. Toute les autres équipes le méritait mais l'organisation de l'Océanic.. géré aussi par un Tanguay est entre bonne main.. De bonnes personnes ces gens de Rimouski et je suis content que la Coupe n'aille pas à Chicoutimi.. Les gens de la Ligue ont du voir comment ça l'a été le match le plus plate pour les partisans des autres équipes cette saison, c'est bien au Centre George !

Ouais cest vraie ya des fans club comme celui de Rimouski et de Baie-Comeau qui font plus de voyage a Chicoutimi pcq y trouvent sa trop dangereux et pas aggreable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-vero.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rimouski hôte en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski hôte en 2009   Rimouski hôte en 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rimouski hôte en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Ligues Canadiennes de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser