Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manque d'activitée ?

Aller en bas 
+3
Haimel
Morgan
Alfredsson11fan
7 participants
AuteurMessage
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Manque d'activitée ? Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Manque d'activitée ? Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Manque d'activitée ? 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Manque d'activitée ? Empty
MessageSujet: Manque d'activitée ?   Manque d'activitée ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:31

Pourquoi manque t-il autant d'activitée sur le forum depuis quelques jours ? Maisemble qu'on doit faire grossir le forum en participant bien le plus que possible alors s.v.p. postez vos idées ou des sujets et qu'on discutent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Morgan
Membre Pro Sports U.
Membre Pro Sports U.
Morgan


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 31
Localisation : Annecy
Sportif(s) Préféré(s) : Brendan Shanahan,TripleH,Alex Rodriguez,Dale EarnHart Jr.,Tom Brady
Points Unlimited :
Manque d'activitée ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Manque d'activitée ? Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Manque d'activitée ? 932414uq8
Date d'inscription : 16/03/2008

Manque d'activitée ? Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activitée ?   Manque d'activitée ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:13

Oui j'ai remarquer cela mais je ne sait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://redwings.nhl.com/index.html
Haimel
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Sportif(s) Préféré(s) : Novak Djokovic, Peter Forsberg
Points Unlimited :
Manque d'activitée ? Left_bar_bleue48 / 10048 / 100Manque d'activitée ? Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Manque d'activitée ? Ducksanaheimcs6
Date d'inscription : 28/02/2008

Manque d'activitée ? Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activitée ?   Manque d'activitée ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:39

J'essaie de créer des sujets une fois de temps en temps, mais personne ne répond alors je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus que d'essayer d'animer les conversations!
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Manque d'activitée ? Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Manque d'activitée ? Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Manque d'activitée ? 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Manque d'activitée ? Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activitée ?   Manque d'activitée ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:48

Autre type de Publicité .... je pourrais essayer de voir ca....
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Manque d'activitée ? Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Manque d'activitée ? Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Manque d'activitée ? 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Manque d'activitée ? Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activitée ?   Manque d'activitée ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:36

Mais faudrait activer le monde qu'on n'a déjà aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Manque d'activitée ? Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Manque d'activitée ? Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Manque d'activitée ? 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Manque d'activitée ? Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activitée ?   Manque d'activitée ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:48

Oui mais comment ? je crois que le monde on des horaires différents comme moi ses temps si je suis vraiment chargé
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Membre Pro Sports U.
Membre Pro Sports U.
Morgan


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 31
Localisation : Annecy
Sportif(s) Préféré(s) : Brendan Shanahan,TripleH,Alex Rodriguez,Dale EarnHart Jr.,Tom Brady
Points Unlimited :
Manque d'activitée ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Manque d'activitée ? Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Manque d'activitée ? 932414uq8
Date d'inscription : 16/03/2008

Manque d'activitée ? Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activitée ?   Manque d'activitée ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:34

Crosby87fans a écrit:
Oui mais comment ? je crois que le monde on des horaires différents comme moi ses temps si je suis vraiment chargé

Oui voila moi je doit etre le seul Français actif et je ne vient pas aux memes heures que vous a part la parce que c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://redwings.nhl.com/index.html
SqUeRd
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
SqUeRd


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Montreal
Sportif(s) Préféré(s) : Mike Komisarek, PatrickRoy
Points Unlimited :
Manque d'activitée ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Manque d'activitée ? Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Manque d'activitée ? Logo_montreal
Date d'inscription : 29/02/2008

Manque d'activitée ? Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activitée ?   Manque d'activitée ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:57

Honnetement, je crois qu'il y a beaucoup trop de catégorie et de choix de sujet pour poster. Comme le bon vieux dictons le dit : ''Trop c'est comme pas assez!''

Le forum est trop dispercer, je pense que de le regrouper un peu serait bénifique.

On remarque bien que le hockey est le sport qui attire le plus de monde ici, donc d'y consacrer plusieurs sujets possible et plutot approfondis c'est super. Ca va comme ca.

Par contre pour les autre sport qui recoivent moins d'attention. Je vais prendre exemple du Football :

Football en Général
Nouvelles Express
Matchs du Week-End [Foot]
Mouvements / Transactions
Ligue Nationale de Football
Draft NFL
Ligue Canadienne de Football
Football Junior [Scolaire]

Donc voila toute les options Football visible sur la page d'acceuil. Je suggere de diminuer cette liste de 8 options a 3 options visible de l'acceuil! Les autre catégorie que j'ai enlever devienne donc des ''sous-forum''

Football en Général (Le football Scolaire et autre que NFL et CFL peuvent y etre jaser...)

Ligue Nationale de Football (news Express, draft, trade, match du week-end peuvent y etre jaser!)

Ligue Canadienne de Football (news Express, draft, trade, match a venir peuvent y etre jaser!)

------------------------------------------

C'est mon opinion! Vous en faites ce que vous voulez mes chers, sinon lacher pas votre bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Spam#36
Membre Espoir Sports U.
Membre Espoir Sports U.
Spam#36


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Sportif(s) Préféré(s) : Pavel Datsyuk
Points Unlimited :
Manque d'activitée ? Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Manque d'activitée ? Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Manque d'activitée ? 271448
Date d'inscription : 20/02/2008

Manque d'activitée ? Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activitée ?   Manque d'activitée ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:53

Pourquoi c'est pas actif? Réponse bien simple, c'est le début de l'été! Il fait beau et il fait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Haimel
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Sportif(s) Préféré(s) : Novak Djokovic, Peter Forsberg
Points Unlimited :
Manque d'activitée ? Left_bar_bleue48 / 10048 / 100Manque d'activitée ? Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Manque d'activitée ? Ducksanaheimcs6
Date d'inscription : 28/02/2008

Manque d'activitée ? Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activitée ?   Manque d'activitée ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:18

SqUeRd a écrit:
Honnetement, je crois qu'il y a beaucoup trop de catégorie et de choix de sujet pour poster. Comme le bon vieux dictons le dit : ''Trop c'est comme pas assez!''
Si tu savais le nombre de fois que je l'ai dit...mais qu'on m'a pas écouté. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spezza#1
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Spezza#1


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Lefaivre, ON
Sportif(s) Préféré(s) : Jason Spezza
Points Unlimited :
Manque d'activitée ? Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Manque d'activitée ? Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Manque d'activitée ? 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 17/02/2008

Manque d'activitée ? Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activitée ?   Manque d'activitée ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:25

Spam#36 a écrit:
Pourquoi c'est pas actif? Réponse bien simple, c'est le début de l'été! Il fait beau et il fait chaud...

ses Exactement sa et dans mon cas j'ai eu mais permis donc ses tres rare que je suis chez moi je sort souvent avec ma meilleure amie et ma gang de gars j'ai beaucoup moin de temps pour le forum. et en plus un nouveau site pour les fans des senateur vien d'ouvrir donc je n'écrie plus sur les forum je ne fait que lire ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'activitée ? Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activitée ?   Manque d'activitée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'activitée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Administration Générale :: Annonces, Nouvelles et Règlements :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser