Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chelsea entretient le suspense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maximo2211
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
maximo2211


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Canada
Sportif(s) Préféré(s) : Sundin, Kaberle, Koivu, Toskala
Points Unlimited :
Chelsea entretient le suspense Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Chelsea entretient le suspense Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Chelsea entretient le suspense 30px-Toronto_Maple_Leafs_logo.svg
Date d'inscription : 23/03/2008

Chelsea entretient le suspense Empty
MessageSujet: Chelsea entretient le suspense   Chelsea entretient le suspense Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:19

Chelsea entretient le suspense 250644_resize

LONDRES - Le match splendide conclu samedi par la victoire logique de Chelsea (2-1) sur le leader, Manchester United, assure que le suspense durera jusqu'au terme du championnat d'Angleterre dans deux journées.

Pour les adeptes des mathématiques, les Red Devils gardent l'avantage : avec une différence de buts favorable, ils sont assurés de remporter leur 17e titre, le 10e de leur entraîneur Alex Ferguson, s'ils battent West Ham à Old Trafford puis Wigan, pendant que Chelsea affrontera Newcastle et Bolton.

Les tenants de l'histoire seront plus mesurés, rappelant qu'en 1995, West Ham avait privé Manchester du titre sur un nul (1-1) lors de l'avant-dernière journée...

Mais ce sont les spectateurs de la splendide rencontre disputée samedi sous le soleil londonien, qui pourraient être le plus tentés de miser quelques deniers sur Chelsea : Manchester United, qui a déjà dû arracher des nuls chanceux sur le terrain de Middlesbrough (2-2) et Blackburn (1-1), apparaît à bout de souffle, quand les Blues, invaincus en championnat depuis le mois de décembre et un revers à Arsenal, n'ont jamais semblé aussi forts.

Source : RDS.ca, consulté le 27 avril 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhs-dg.forumpro.fr
Morgan
Membre Pro Sports U.
Membre Pro Sports U.
Morgan


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 31
Localisation : Annecy
Sportif(s) Préféré(s) : Brendan Shanahan,TripleH,Alex Rodriguez,Dale EarnHart Jr.,Tom Brady
Points Unlimited :
Chelsea entretient le suspense Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chelsea entretient le suspense Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Chelsea entretient le suspense 932414uq8
Date d'inscription : 16/03/2008

Chelsea entretient le suspense Empty
MessageSujet: Re: Chelsea entretient le suspense   Chelsea entretient le suspense Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:38

Moi je dis allez les Red Devils ils méritent le titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://redwings.nhl.com/index.html
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Chelsea entretient le suspense Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Chelsea entretient le suspense Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Chelsea entretient le suspense 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Chelsea entretient le suspense Empty
MessageSujet: Re: Chelsea entretient le suspense   Chelsea entretient le suspense Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:30

Ouais je suis d'accord avec toi.. Mais ce sera tout un match !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
maximo2211
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
maximo2211


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Canada
Sportif(s) Préféré(s) : Sundin, Kaberle, Koivu, Toskala
Points Unlimited :
Chelsea entretient le suspense Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Chelsea entretient le suspense Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Chelsea entretient le suspense 30px-Toronto_Maple_Leafs_logo.svg
Date d'inscription : 23/03/2008

Chelsea entretient le suspense Empty
MessageSujet: Re: Chelsea entretient le suspense   Chelsea entretient le suspense Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:21

Ceux qui méritaient le plus le titre c'est Arsenal mais ils n'ont pas su être constant, je suis d'accord Man. Utd. a connu toute une saison, je ne vois pas beaucoup d'équipes aussi fortes en Europe, mais je garde espoir pour mon équipe préférée, Chelsea Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhs-dg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Chelsea entretient le suspense Empty
MessageSujet: Re: Chelsea entretient le suspense   Chelsea entretient le suspense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea entretient le suspense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Soccer :: Soccer en Général :: Nouvelles Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser