Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match du vendredi 9 mai ( Finale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volti
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
volti


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Henryville
Sportif(s) Préféré(s) : Ovechkin, Higgins,S.Kostitsyn, Gorges
Points Unlimited :
Match du vendredi 9 mai ( Finale) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Match du vendredi 9 mai ( Finale) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Match du vendredi 9 mai ( Finale) Empty
MessageSujet: Match du vendredi 9 mai ( Finale)   Match du vendredi 9 mai ( Finale) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:57

GAT VS R-N Victoire de Gatineau 7-3
Les Olympiques remporte la série 4-1

Les Olympiques sont les Champions de la LHJMQ.


Dernière édition par volti le Ven 9 Mai 2008 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maximo2211
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
maximo2211


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Canada
Sportif(s) Préféré(s) : Sundin, Kaberle, Koivu, Toskala
Points Unlimited :
Match du vendredi 9 mai ( Finale) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Match du vendredi 9 mai ( Finale) Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Match du vendredi 9 mai ( Finale) 30px-Toronto_Maple_Leafs_logo.svg
Date d'inscription : 23/03/2008

Match du vendredi 9 mai ( Finale) Empty
MessageSujet: Re: Match du vendredi 9 mai ( Finale)   Match du vendredi 9 mai ( Finale) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:12

Ils mènent déjà la série 3 - 1, j'en suis moi-même surpris, mais en même temps ils sont forts sont ils sont aussi bien capables de remporter cette série dès ce soir, une série qui ne s'annonçait pas aussi facile au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhs-dg.forumpro.fr
maximo2211
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
maximo2211


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Canada
Sportif(s) Préféré(s) : Sundin, Kaberle, Koivu, Toskala
Points Unlimited :
Match du vendredi 9 mai ( Finale) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Match du vendredi 9 mai ( Finale) Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Match du vendredi 9 mai ( Finale) 30px-Toronto_Maple_Leafs_logo.svg
Date d'inscription : 23/03/2008

Match du vendredi 9 mai ( Finale) Empty
MessageSujet: Re: Match du vendredi 9 mai ( Finale)   Match du vendredi 9 mai ( Finale) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:41

Une autre victoire de 7 - 3 pour devenir champions ! Je ne pensais pas que sa allait être aussi facile, sachant que leurs adversaires étaient invaincus jusqu'à date. Peut-être Gatineau a-t-il été trop sous-estimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhs-dg.forumpro.fr
volti
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
volti


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Henryville
Sportif(s) Préféré(s) : Ovechkin, Higgins,S.Kostitsyn, Gorges
Points Unlimited :
Match du vendredi 9 mai ( Finale) Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Match du vendredi 9 mai ( Finale) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Match du vendredi 9 mai ( Finale) Empty
MessageSujet: Re: Match du vendredi 9 mai ( Finale)   Match du vendredi 9 mai ( Finale) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:10

C'est effectivement très surprenant de voir les Olympiques l'emporter en seulement 5 match. Plusieurs croyaient que cette série irait en 6 et peut-être même en 7 match et qu'au bout du compte les Huskies seraient les champions de la ligue.

De mon côté je fus vraiment surprise de voir le déroulement de cette finale. Je croyais que les Huskies avaient tout vraiment tout pour aller loin et représenter notre circuit à la coupe mémotial. Ils avaient très bien performé jusqu'ici et c'était leur année. Forcé d'admettre maintenant que leur mission n'a pas été completé. Je n'est pas vu les match mais selon les commentaires et les statistiques, la défensive et les gardiens ont été surpris par le brio des joueurs des Olympiques avec en tête Paul Byron et Claude Giroux.
Les Huskies possédaient tout de même une excellente équipe et se doivent d'être quand même satisfait de leur saison et de cette première participation a la grande finale. Mais les Olympiques fidèle à leur réputation étaient prêts et ils ont gagné. Ils ont travaillé fort et Groulx à d'ailleurs dit : C'est l'équipe la plus courageuse que j'ai eue. Alors ça en dit beaucoup sur ce groupe de joueurs.

Alors Bravo aux Olympiques et bonne chance à Kitchener.

Premier match vendredi le 16 mai Olympiques VS Rangers de Kitchener.

Go Pics GO !!! ramenez-la au Québec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du vendredi 9 mai ( Finale) Empty
MessageSujet: Re: Match du vendredi 9 mai ( Finale)   Match du vendredi 9 mai ( Finale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du vendredi 9 mai ( Finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du vendredi 2 mai (finale)
» Match du vendredi 4 avril ( 2e ronde )
» Match du vendredi 11 avril (2e ronde)
» Match du vendredi 18 avril (3e ronde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Ligues Canadiennes de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser