Sports Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Unlimited

Le Sport sous tous ses angles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre Gardien Préférer

Aller en bas 
+20
Ovy_own_Sid The Shit
Pathabsfan
Zett
Darkmoon99
Spam#36
frank
*Twink*
Flames77
CH-MAN
Nado
Miracle on Ice
kevinbilodeau
MimiAk27
palo88
dRoY *Hester Fan*
Crosby87fans
Alfredsson11fan
Shawn3y
Yonie
JP
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CH-MAN
Membre Olympique Sports U.
Membre Olympique Sports U.
CH-MAN


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 30
Localisation : Brossard
Sportif(s) Préféré(s) : Cristobal Huet,Carey Price et Jaroslav Halak
Points Unlimited :
Votre Gardien Préférer - Page 4 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Votre Gardien Préférer - Page 4 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Votre Gardien Préférer - Page 4 60px-Montreal_Canadiens
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre Gardien Préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Gardien Préférer   Votre Gardien Préférer - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:48

C'est moi ou je suis le seul fans de Huet
Revenir en haut Aller en bas
http://huet-caps.skyrock.com/
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Votre Gardien Préférer - Page 4 Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Votre Gardien Préférer - Page 4 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Votre Gardien Préférer - Page 4 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Votre Gardien Préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Gardien Préférer   Votre Gardien Préférer - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:29

Ça ben l'air que tout le monde le hais.. Mais est-ce que les gens commencent à trouver une lacune chez le Canadiens de ce côté ces temps-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
CH-MAN
Membre Olympique Sports U.
Membre Olympique Sports U.
CH-MAN


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 30
Localisation : Brossard
Sportif(s) Préféré(s) : Cristobal Huet,Carey Price et Jaroslav Halak
Points Unlimited :
Votre Gardien Préférer - Page 4 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Votre Gardien Préférer - Page 4 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Votre Gardien Préférer - Page 4 60px-Montreal_Canadiens
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre Gardien Préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Gardien Préférer   Votre Gardien Préférer - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:32

Moi je trouve que le CH a des problème devant le but!

Mais les défenseur n'aide pas leur cause!
Revenir en haut Aller en bas
http://huet-caps.skyrock.com/
Zett
Admin
Admin
Zett


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Québec
Sportif(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg
Points Unlimited :
Votre Gardien Préférer - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Votre Gardien Préférer - Page 4 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Votre Gardien Préférer - Page 4 Detak7
Date d'inscription : 08/02/2008

Votre Gardien Préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Gardien Préférer   Votre Gardien Préférer - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:49

BastienCH a écrit:
C'est moi ou je suis le seul fans de Huet

T'es le seul.. Ctun marde Huet
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/
Crosby87fans
Admin
Admin
Crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 31
Localisation : **Laval**
Sportif(s) Préféré(s) : Sidney Crosby et Carey Price
Points Unlimited :
Votre Gardien Préférer - Page 4 Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Votre Gardien Préférer - Page 4 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Votre Gardien Préférer - Page 4 387399
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre Gardien Préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Gardien Préférer   Votre Gardien Préférer - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:21

Kostitsynator a écrit:
BastienCH a écrit:
C'est moi ou je suis le seul fans de Huet

T'es le seul.. Ctun marde Huet

seul fois que je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ovy_own_Sid The Shit
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Ovy_own_Sid The Shit


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Ici
Sportif(s) Préféré(s) : Hockey
Points Unlimited :
Votre Gardien Préférer - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Votre Gardien Préférer - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/02/2008

Votre Gardien Préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Gardien Préférer   Votre Gardien Préférer - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 3:17

Lol Huet a le malheur de goaler une mauvaise game vous lui chiez toute dessus. Price y goal un seule putain de bonne game dans saison et vous le comparez à un dieu...tk à soir votre dieu yétait assez ordinaire merci
Revenir en haut Aller en bas
Zett
Admin
Admin
Zett


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Québec
Sportif(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg
Points Unlimited :
Votre Gardien Préférer - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Votre Gardien Préférer - Page 4 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Votre Gardien Préférer - Page 4 Detak7
Date d'inscription : 08/02/2008

Votre Gardien Préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Gardien Préférer   Votre Gardien Préférer - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:22

Ovy_own_Sid The Shit a écrit:
Lol Huet a le malheur de goaler une mauvaise game vous lui chiez toute dessus. Price y goal un seule putain de bonne game dans saison et vous le comparez à un dieu...tk à soir votre dieu yétait assez ordinaire merci

UNE mauvaise game ? Tu checks pas les matchs toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/
Ovy_own_Sid The Shit
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Ovy_own_Sid The Shit


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Ici
Sportif(s) Préféré(s) : Hockey
Points Unlimited :
Votre Gardien Préférer - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Votre Gardien Préférer - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/02/2008

Votre Gardien Préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Gardien Préférer   Votre Gardien Préférer - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:18

J'exagère mais c'est pour dire que le gars en a goalé une dizaine en ligne et il a maintenu un bon dossier. La il est dans une mauvaise passe, et vous voulez toute l'échanger. Price a seulement 2 bonnes games cette saison et le reste il a été ordinaire et mauvais et le 3/4 du monde le louangent et le vénerent tabarnac... il a rien prouvé encore pour être le numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Zett
Admin
Admin
Zett


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Québec
Sportif(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg
Points Unlimited :
Votre Gardien Préférer - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Votre Gardien Préférer - Page 4 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Votre Gardien Préférer - Page 4 Detak7
Date d'inscription : 08/02/2008

Votre Gardien Préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Gardien Préférer   Votre Gardien Préférer - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:22

Huet meme quand y conserve une bonne fiche toute les buts quiaccorde sont faibles

Price lui yé jeune, et on veut le voir se développer
Chu loin dle vénérer, c'est juste qu'on met beaucoup d'espoir en lui, donc on aime ça le voir à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/
Ovy_own_Sid The Shit
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Ovy_own_Sid The Shit


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Ici
Sportif(s) Préféré(s) : Hockey
Points Unlimited :
Votre Gardien Préférer - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Votre Gardien Préférer - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/02/2008

Votre Gardien Préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Gardien Préférer   Votre Gardien Préférer - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:28

Justement, vous voulez tellement le voir développer que l'organisation est entrain de le bruler. Tu te rapelles du match contre Washington où il avait été très très très très mauvais, le gars a perdu toute sa confiance. Il braillait comme un bébé au vestiaire. Si on continue à lui mettre autant de pression, on va se souvenir de lui comme Jim Carey Price. Moi je l'aurais laissé dans la ligue américaine. Halsk est beaucoup plus mature et prêt que ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Zett
Admin
Admin
Zett


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Québec
Sportif(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg
Points Unlimited :
Votre Gardien Préférer - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Votre Gardien Préférer - Page 4 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Votre Gardien Préférer - Page 4 Detak7
Date d'inscription : 08/02/2008

Votre Gardien Préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Gardien Préférer   Votre Gardien Préférer - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:36

Halak je l'adore, mais vu la présence de Price y'a pu sa place.. et j'trouve ça dommage.. Mais tsé Price y'a pu rien à apprendre dans la AHL.. Pour avoir de l'expérience y faut la gagner quelquepart
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/
dudeowneds
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
dudeowneds


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : montréal
Sportif(s) Préféré(s) : Scott Niedermayer
Points Unlimited :
Votre Gardien Préférer - Page 4 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Votre Gardien Préférer - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

Votre Gardien Préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Gardien Préférer   Votre Gardien Préférer - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:54

Ovy_own_Sid The Shit a écrit:
dudeowneds a écrit:
Pascal Leclaire!!!!...WOW Si lui est a montréal(dumoin si y'aurait été la cette anné) Montréal serait encore plus fort!!!

Leclaire connait une bonne saison mais je prédis qu'il va retrouver son niveau de médiocrité dès l'année prochaine...

Pantoute...Le club repose sur Leclaire/Nash/Modin....C'est claire que les gens vont dire:Ark Yé poche,l'an prochain,Y'auras plus personnes devant lui pour l'aider....Met le à Montréal et je te dis qu'il va faire des miracle....En plus yé jeune et québecois!:O


En plus,dans le journal ce matin, il disait que c'était la premiere chose qu'il a fait,regarder quand est-ce qu'il jouerait contre le Canadien!!!
Donc tu vois que pour lui c'est quelque chose de grand le tricolore...Alors met le à Montréal à la place de Huet êt tu va voir des miracles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ovy_own_Sid The Shit
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Ovy_own_Sid The Shit


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Ici
Sportif(s) Préféré(s) : Hockey
Points Unlimited :
Votre Gardien Préférer - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Votre Gardien Préférer - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/02/2008

Votre Gardien Préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Gardien Préférer   Votre Gardien Préférer - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:29

Pour ce qui est de ton premier paragraphe, je trouve que Colombus vont être encore meilleur l'an prochain. Des jeunes comme Voracek, Brassard devrait faire le club. Des gars comme Zherdev, Nash, Klesla vont avoir acquis de l'expérience et seront wncore supérieurs. Mélange ces denriers à de bons vétérans, t'as un club aspirant à la coupe stanley dès l'an prochain. La seule interrogation sera dans les buts car je suis loin d'être rassuré que Leclaire fera de nouveau une si bonne saison.

J'avoue que c'est un gars qui rêverait de jouer avec le CH et pour lui ce serait un honneur, mais la les circonstances font en sorte qu'on a un overdose de bons jeunes gardiens à Montréal(Danis, Halak, Price) et que son acquisition est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Votre Gardien Préférer - Page 4 Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Votre Gardien Préférer - Page 4 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Votre Gardien Préférer - Page 4 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Votre Gardien Préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Gardien Préférer   Votre Gardien Préférer - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:14

Ouais mais tout de même Columbus commence à être plus stable et faire des séries de victoires alors que dans les années précèdentes ils avaient de la difficulté à coller quelques parties !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Limited
Recrue Sports Unlimited
Recrue Sports Unlimited
Limited


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Everywhere
Sportif(s) Préféré(s) : Allen Iverson,Pavel Bure,Patrick Roy, Alex Ovechkin,Jaromir Jagr.
Points Unlimited :
Votre Gardien Préférer - Page 4 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Votre Gardien Préférer - Page 4 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Votre Gardien Préférer - Page 4 752347
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre Gardien Préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Gardien Préférer   Votre Gardien Préférer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:36

C'etait Patrick Roy avant qu'il prends sa retraite, mais maintenant je ne sais trop. Je dirais Nabokov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makaveli-board.net/
Alfredsson11fan
Admin
Admin
Alfredsson11fan


Masculin Nombre de messages : 2117
Localisation : Quebec City
Sportif(s) Préféré(s) : Daniel Alfredsson, Mike Fisher
Points Unlimited :
Votre Gardien Préférer - Page 4 Left_bar_bleue195 / 100195 / 100Votre Gardien Préférer - Page 4 Right_bar_bleue

Équipe Préférée : Votre Gardien Préférer - Page 4 2bkf2l3xyxi5p0cavbj8fs9
Date d'inscription : 08/02/2008

Votre Gardien Préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Gardien Préférer   Votre Gardien Préférer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:48

Ouais mais moi je suis toujours un Admirateur de Patrick.. Le coach de MON équipe Junior Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sportsunlimited.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Votre Gardien Préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Gardien Préférer   Votre Gardien Préférer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Gardien Préférer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les canadiens ont de jeune gardien
» Votre Pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Unlimited :: Section Hockey :: Hockey en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser